Psycho énergéticienne en EFT – Chedigny, Tours – 37 - Trouver un thérapeute

Psycho énergéticienne en EFT – Chedigny, Tours – 37

Publié le 16 novembre 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Métamorphose – Manifestez celui ou celle que vous êtes en vous libérant de vos blessures

Qui êtes-vous Lise Garnier ? Et que faites-vous ?

Créatrice de métamorphose, j’accompagne mes clients à être bien dans leur corps, bien dans leur tête car tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime sur son corps et dans sa vie avec leur cortège de maux, malaises et symptômes associés.

Mes clients manifestent qui ils sont en se libérant de leurs blessures et du poids de leur passé, pour se réaliser dans le domaine de l’abondance (santé, amour, finances), de la confiance et la santé émotionnelle et physique.

J’ai, depuis toujours, été celle qui prêtais une oreille douce et attentive aux autres et les accompagnais à trouver le chemin de leur bonheur.Plus jeune, j’ai le souvenir que sans que je ne demande quoi que ce soit, c’était toujours à moi que mes camarades venaient spontanément se confier ! On m’a beaucoup répété « toi, tu seras assistante sociale! » C’est vrai que j’aimais ça et tous les métiers que j’ai pu exercer depuis ont été en lien avec cette relation d’écoute dans le but de contribuer au bien-être et au bonheur des autres.

Quelle est votre approche ?

J’utilise principalement l’EFT. L’EFT, c’est en quelques mots, l’utilisation émotionnelle des points d’acupuncture… et sans les aiguilles s’il vous plait ! EFT signifie Emotional Freedom Techniques, soit en français, Techniques de Libération Émotionnelle. C’est Gary Craig, ingénieur américain qui l’a mise au point à partir d’autres techniques notamment en lien avec la médecine chinois et les méridiens. Il s’est rendu compte qu’en stimulant certains points du corps et en parlant en même temps de nos problèmes, cela atténuait et souvent même solutionnait le problème. Cette technique méridienne d’apaisement émotionnel interagit avec notre inconscient.

Simple et rapide, douce et bienveillante, accessible à tous les membres de la famille y compris les enfants, cette technique efficace permet d’apprivoiser peu à peu ses émotions et de soulager les petits et gros bobos de la vie d’une façon ludique.

Pendant une « séance » d’EFT, chacun va simplement « tapoter » des points situés sur le visage, le torse et les mains, tout en exprimant ce qu’il ressent. Cette stimulation des points permet tout d’abord d’exprimer et d’accueillir l’émotion (ou le ressenti) puis de l’apaiser et enfin de la laisser partir… Je vous donne quelques domaines non exhaustifs pour lesquels l’EFT est très efficace : stress, phobies, peurs, anxiété, souvenirs traumatisants, les dépendances, image de soi, problèmes de poids, dépression, comportements compulsifs, sentiments de rejet, d’abandon, insécurité, manque d’argent, problèmes relationnels, addictions, rancune, colère, fatigue chronique, insomnies, douleurs et problèmes physiques, bégaiement et pour les enfants la peur du noir, l’énurésie, les colères, le stress d’aller à l’école ou de passer des examens…

Pourquoi travailler avec vous ?

Comme je vous l’évoquais, dès mes plus jeunes années, les gens se tournaient spontanément vers moi pour venir me parler, se confier et me poser leurs challenges. C’est eux qui me choisissaient. Depuis toujours et je les ai crus, il est facile de me parler et de se livrer à moi, même sur des sujets « délicats ». Ma capacité d’empathie est grande et je la découvre toujours plus à chaque accompagnement. Je suis naturellement capable de sortir temporairement de mes croyances, jugements et cadres de référence pour travailler dans ceux de la personne que j’accompagne. Ainsi je peux lui apporter une véritable aide qu’il est lui aussi en mesure de comprendre et d’accepter pour ses propres objectifs.

Mes clients se sentent à l’aise, compris, acceptés, et respectés pour se livrer de façon authentique et pouvoir avancer dans leurs demandes. Evidemment comme c’est important pour moi, c’est important de l’offrir à tous mes clients aussi.

Qui sont vos clients ?

Mes clients sont des personnes comme vous et moi, qui ont besoin de dépasser des blocages, situations, maladies et d’avancer à un moment donné dans leurs vies sur leurs challenges. Petits et grands d’ailleurs.

Comment les accompagnez-vous ?

Sous forme de séances individuelles (1 h à 1 h 30) ou ateliers de groupe, sur un thème, à mon cabinet, à domicile, par Skype, Zoom, WhatsApp… ou par téléphone.

Avec de magnifiques et puissants outils comme l’EFT, la logosynthèse, TAT, ZESINGHT, JE COMMANDE, BARS… et des notions de philosophie, de physique comme la Théorie Quantique, Ho’oponopono… et bien d’autres pour le plus grand bien de tous parce que la paix dans le monde commence par soi.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter