Lier le corps et l’esprit par la Luxopuncture et la Luminothérapie

Depuis toute jeune, je suis animée par un intérêt fort pour le partage et « prendre soin des autres ». Ces forces m’ont guidée tout d’abord vers le métier d’aide-soignante exercé pendant 15 ans, à l’hôpital. Puis en recherche d’une vie plus respectueuse de mes valeurs, j’ai découvert à titre personnel la Luxopuncture, accompagnée de la Luminothérapie et leurs bienfaits, j’ai alors décidé de me former pour en faire partager les bénéfices.

La Luxopuncture et ses effets :

La Luxopuncture, acupuncture sans aiguille par faisceau lumineux, est inspirée de la médecine chinoise.

Cette méthode aide à traiter :

Amincissement – Arrêt du tabac – Stress – Burn-out – Inconfort de la ménopause – Rajeunissement du visage

La Luminothérapie :

La luminothérapie est une méthode basée sur «l’audio médication» par stimulations audio-visuelle. J’utilise les lunettes PSIO qui sont utilisées aux USA et particulièrement par la NASA.

Ces deux méthodes sont complémentaires pour harmoniser le corps et l’esprit.

Pour qui ?

Tout public à l’exception de personnes souffrant d’épilepsie et femmes enceintes. En cas de doutes, me consulter.

Comment se déroule une séance ?

La première séance démarre par un temps d’échange au cours duquel l’objectif est défini (Perte de poids, Arrêt du tabac, Relaxation, Inconfort lié à la ménopause…). En fonction de l’objectif, un protocole est mis en place ensemble. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à me consulter ou découvrir mon site : https://luxopuncture-luminotherapie-le-mans.fr

Ma différence

Les personnes accompagnées témoignent d’une « écoute attentive », d’une « grande ouverture d’esprit », de « bons conseils », « accueillante et persévérante », « bienveillante ».

Mon expérience d’aide-soignante m’a donné le goût de la patience, prendre soin des autres, la connaissance du monde médical, qui parfois peuvent être de nature à rassurer les personnes que j’accompagne dans la réalisation de leurs objectifs.

Mes valeurs : le Respect, l’Honnêteté, le droit au Bonheur pour tous !

Parcours :

Formation Luxopuncture – Luminothérapie
DPAS – Diplôme Professionnel d’Aide-Soignante