NATUROPATHE IRIDOLOGUE à Agen - Lot et Garonne (47) - Trouver un thérapeute

NATUROPATHE IRIDOLOGUE à Agen – Lot et Garonne (47)

Publié le 27 juillet 2017
CategorieNaturopathe
Avis
0.0

Désormais sur Doctolib! Prenez rendez-vous en toute simplicité

Depuis toujours, Sonia aime apprendre comprendre et trouver une solution dans le but de satisfaire l’attente d’une personne. Dans son travail d’administration des ventes, elle aimait fédérer une équipe pour atteindre ensemble l’objectif. Elle avait déjà à cœur d’accompagner les membres de son groupe à résoudre leurs problèmes en transmettant ses connaissances, en partageant et en expliquant son savoir-faire.
Suite à un cancer, elle en cherche la cause et réalise alors qu’elle n’est plus véritablement en accord avec elle-même dans son travail. C’est pendant son traitement qu’elle découvre la naturopathie et qu’elle se reconnecte enfin à son corps et à ses émotions. Sa reconversion en tant que naturopathe s’impose à elle peu à peu.
Sonia reçoit pour des consultations de naturopathie : elle apprécie avoir une vision globale de la personne. Par le biais d’un échange et d’une écoute active elle évalue la vitalité, le tempérament et le fonctionnement de la personne, son environnement, son alimentation, etc. La naturopathie permet d’éduquer et d’accompagner dans différentes problématiques telles que la gestion du poids, les troubles de sommeil, de stress, les troubles digestifs, nerveux, cutanés, ou encore des inflammations diverses, ceci dans le but de retrouver le bien-être et la pleine santé physique et mentale.
Elle pratique aussi l’iridologie, qui est l’étude de l’iris de l’œil : en effet, l’iris est le reflet de l’âme. Son étude montre entre autres les forces et faiblesses organiques ainsi que la vitalité physiologique, nerveuse et psychologique.
Pour la détente et la stimulation des systèmes de l’organisme elle propose aussi des séances de réflexologie plantaire.
Enfin, forte de son expérience du cancer elle propose d’accompagner les personnes en cancérologie pour les aider à mieux vivre l’annonce de la maladie, les effets secondaires du traitement ainsi que la reconstruction de l’après guérison.
Par le biais de son analyse, Sonia propose des conseils adaptés, qui peuvent être complétés par l’usage des huiles essentielles, Fleurs de Bach, des compléments à base de plantes ou d’oligo-éléments, des exercices respiratoires ou encore des réformes alimentaires.
Sonia pratique à la fois avec méthode et intuition. Son sens de l’investigation l’aide dans ses analyses ; sa ténacité lui permet de répondre à l’attente de chaque personne de façon singulière.
Sonia vous reçoit tel que vous êtes, avec beaucoup de naturel et de peps !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter