fbpx

Evelyne LABANVOYE, Naturopathe, praticienne en soins Esséniens à Chevigny-Saint-Sauveur

Le chemin professionnel varié d’Evelyne (fac de musicologie, secrétariat médical), la mène en 2008 au besoin de trouver une nouvelle voie, en adéquation avec ses valeurs, ses croyances et sa pratique personnelle.

Elle se forme ainsi à la naturopathie en 2012 à l’école Bertrand Boisson dans la lignée de Michel Dogna. Elle ouvre son cabinet en 2014 et rédige un mémoire sur l’accompagnement naturopathique du cancer en 2015. En parallèle des consultations individuelles, Evelyne est formatrice au sein de l’école Synergie Naturopathie, dans laquelle elle s’est formée et dirige l’antenne de Bourgogne Franche Comté.

Pour approfondir et compléter son approche, Evelyne s’est récemment formée aux soins Esséniens, soins énergétiques visant à nettoyer les mémoires du corps, dépister et éliminer les formes pensées toxiques et provoquer les prises de conscience qui aideront dans l’évolution et donc la guérison.

La naturopathie vise à redonner au corps ses capacités naturelles de guérison. En effet, celle-ci n’est possible que si l’on considère l’être humain dans sa globalité (plan physique, émotionnel et spirituel). Evelyne utilise pour cela l’alimentation, la phytothérapie, l’aromathérapie, les élixirs de Bach et les soins énergétiques. La naturopathie a pour objectif d’aider l’être humain à vivre en harmonie avec lui-même et avec son environnement.

Evelyne s’attèle à travailler en synergie avec son consultant afin de lui permettre de retrouver son équilibre. Elle l’aide à se réaliser, à trouver sa liberté grâce à un accompagnement en toute sérénité. Elle cherche toujours la justesse et l’honnêteté dans sa posture de thérapeute.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter