Sophrologie Caycédienne - Formatrice à Mont-Saint Aignan (Rouen) - Trouver un thérapeute

Sophrologie Caycédienne – Formatrice à Mont-Saint Aignan (Rouen)

Publié le 28 octobre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Riche de mes expériences personnelles, professionnelles de la vie, j’ai l’élan de les partager au plus grand nombre. Mon accompagnement s’adresse à des personnes à partir de 20 ans.

Sophrologue et accompagnante depuis 20 ans, ma pratique a évolué dans une démarche plus introspective avec la découverte des Accords Toltèques où j’étais la reine des suppositions !!!

Séduite par cette démarche simple et pragmatique, j’ai tout de suite voulu approfondir la connaissance et l’intégration des Accords Toltèques avec une formation sur six mois de pratique.

Maintenant j’ai à cœur de les diffuser, de les transmettre au plus grand nombre.

L’application de ces accords permet à chacun de s’affirmer, d’avoir une meilleure confiance en soi, d’être aligné à qui on est, de se réapproprier ses choix de vie personnels et professionnels…

Mon approche s’inscrit dans une démarche spirituelle.

– J’organise des Journées Toltèques avec le support du jeu des Accords Toltèques.

– Je suis formatrice dans le cadre de la formation continue à l’université « Bien-être au travail

avec les accords toltèques » pour le personnel administratif et les encadrants.

– Je les propose en accompagnement individuel.

Dans la même lignée des Accords Toltèques, j’anime des cercles de pardon (guérir les blessures du cœur et retrouver sa liberté d’être) selon le rituel d’Olivier Clerc, cela donne de la cohérence pour moi parce qu’on est au cœur de sa part de responsabilité.

L’objectif est de sortir de l’engrenage de victime et de retrouver sa liberté d’être, nous devenons ainsi acteur/actrice, de sa vie avec le joli code de conduite que sont les Accords Toltèques de Don Miguel Ruiz.

Mon accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou à un traitement médical

Rédiger un avis

Cliquez pour noter