La luxopuncture , c’est quoi ?

La luxopuncture est basée sur la médecine traditionnelle chinoise et consiste à stimuler des points réflexes du corps selon le même principe que l’acupuncture. Les aiguilles sont remplacées par un stylet qui envoie de la lumière infrarouge par la machine qui délivre une douce chaleur indolore.

  • Les séances durent 30 à 40 minutes, 1 fois par semaine et la durée est variable selon le traitement à réaliser (exemple protocole ménopause 6 séances ou plus.)

La luxopuncture intervient comme un antidote au surmenage, au stress, à la fatigue musculaire ou psychologique. Elle permet d’accroître sa qualité de vie personnelle et professionnelle.

J’interviens pour :

  • Aider à perdre du poids,

  • diminuer les bouffées chaleurs lors de la ménopause,

  • retrouver un sommeil réparateur,

  • diminuer ou arrêter de fumer,

  • soulager des douleurs physiques comme les jambes lourdes

Je vous accompagne avec bienveillance et prends le temps de vous écouter. Cet échange va nous permettre de définir votre objectif et les moyens mis en place pour y réussir.

Je propose également des soins énergétiques qui complètent cette pratique. J’utilise aussi les huiles essentielles Doterra pour vous aider à gérer vos émotions. Certaines huiles sont « magiques » pour accompagner lors de changement hormonal tel que la phase pré – ménopause pour certaines femmes.

Je vous reçois au Pôle élisanté à st fulgent ou au cabinet des Herbiers. J’interviens aussi dans les entreprises qui souhaitent mettre en avant le bien être de leurs salariés.

« Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie » Mark Twain