Praticienne en Médecine traditionnelle chinoise à Puyricard (13) près d’Aix en Provence - Trouver un thérapeute

Praticienne en Médecine traditionnelle chinoise à Puyricard (13) près d’Aix en Provence

Publié le 6 décembre 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Comme est née cette passion pour la Médecine Traditionnelle Chinoise ?

Depuis ma plus jeune enfance, j’ai été très intriguée par l’origine de l’apparition des maux. Au fil de mon observation sur les résultats obtenus grâce à la Médecine Traditionnelle Chinoise, j’ai souhaité mettre de côté l’intérêt que je portais pour les chiffres afin de me former à la médecine traditionnelle chinoise.

Comprendre, pourquoi, au travers des différents outils que nous disposons en MTC, je vous  accompagne vers un bien-être et la sérénité.

C’est donc là, pour moi, le point de départ d’une nouvelle aventure.

Après 4 années d’étude sur Lyon, en acupuncture, TUINA, diététique et pharmacopée, je décide de mettre à profit mes compétences et débute mon activité dans un centre paramédical.

Par la suite, j’ajoute à mes connaissances, la pratique du Qi Nei Tsang. Ce massage du ventre consiste en l’harmonisation et gestion de nos émotions, stockées dans notre ventre, qui lui, est le 2éme cerveau.

La consultation se déroule sur une heure, avec une anamnèse constituée d’un échange verbal, prise de pouls, et analyse de la langue. La personne s’installe ensuite confortablement sur la table de soin et en fonction de la pathologie, j’utilise les outils appropriés en médecine traditionnelle chinoise. (Acupuncture, diététique, tuina, et pharmacopée)

En médecine traditionnelle chinoise, nous pouvons traiter différents types de pathologies :

Insomnies, stress, eczéma, psoriasis, dépendance, dépression, tendinite, lombalgie, sciatique, accompagnement pour la chimiothérapie…

Mon accompagnement s’adresse à tous dès l’âge de 7 ans.

Je me déplace pour les personnes à mobilité réduite ou atteintes de pathologies limitant l’autonomie dans un rayon de 15 KM autour d’Aix en Provence.

Tarif d’une séance : 55 euros

Déplacement à Puyricard : 5 euros et au-delà : 10 euros

Etablissement de facture pour la prise en charge mutuelle.

 

 

 

 

 

 

# Médecine chinoise

Rédiger un avis

Cliquez pour noter