Praticienne en Massages Bien-être - Chong Mai, Tuina, Intuitif - Coteaux du Lizon - Trouver un thérapeute

Praticienne en Massages Bien-être – Chong Mai, Tuina, Intuitif – Coteaux du Lizon

Publié le 6 novembre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Bonjour et bienvenue,

Je suis Annick Fèvre, Praticienne en Massage bien-être, je vous accompagne dans votre démarche de prendre soin de vous, de vous reconnecter à votre corps et à vos besoins et ce quel que soit votre âge.

Comment se déroule une séance ?

Je vous accueille et ensemble, à travers un moment d’échange nous déterminons les objectifs de la séance et le massage qui sera le plus adapté à vos besoins.

Chaque séance dure entre 1h et 1h30

Le prix est de 55 €

Le massage est avant tout un travail de confiance entre vous et moi

je m’engage à masser votre corps avec respect et écoute.

Les différents massages :

Le massage Intuitif apaise vos tensions et vous donne le sentiment d’être enveloppé. Il est à la fois un massage de détente et un massage porté sur la mémoire corporelle.

Le travail avec la technique dite « massage en huit » qui allie la douceur des mouvements amples et l’exercice d’une pression plus profonde sur les points de tension.

– Le massage Chong Mai Véritable source de bien être, il génère un apport physique, mental et émotionnel. Vous êtes recentré, dynamisé, purifié, tonifié.

Fait de moments de douceurs, de massages plus appuyés, de stimulation avec l’aide d’un gant et de moxas (bâton d’armoise), ce massage vous permet de reprendre appui, de récupérer de l’énergie, de prendre de la distance par rapport aux évènements que vous vivez. Vous accompagne dans les moments difficiles (deuil, choc émotionnel, perte d’emploi, conflits..).

– Le massage Tuina nettoie votre organisme.

En enchaînant des points de pression issus de la médecine chinoise, des étirements, ce massage offre un regain d’énergie à tout l’organisme et procure une sensation de légèreté ainsi qu’un bien-être global.

Ma pratique ne remplace pas une consultation médicale et ne se substitue à aucun soin médical.

Je suis soumise au code de déontologie du massage, respect, discrétion, rigueur.

Par respect du protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire, les linges sont changés après chaque massage et du gel hydro alcoolique est à votre disposition.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter