Naturopathe ayurvédique en massages bien-être à Belley - Trouver un thérapeute

Naturopathe ayurvédique en massages bien-être à Belley

Publié le 30 septembre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

« Voyage au cœur de soi »

Naturopathe ayurvédique en massages bien-être à Belley (01) et déplacement à domicile alentours.

Suite à différentes expériences au sein de ma vie personnelle et professionnelle, une profonde remise en question m’a permis de remettre à plat mes choix de vie, mes idéaux et mes objectifs.

Mon vécu m’a permis d’acquérir une grande force intérieure pour créer un nouveau cadre professionnel en lien avec mes valeurs les plus profondes et ainsi créer le socle de ma base de travail actuel : vous aider à révéler votre authenticité !

J’ai commencé par me former comme naturopathe avec une spécialité ayurvédique et ses massages tant appréciés tel que l’Abyangha.

Puis d’autres techniques de cultures différentes sont venues compléter mes compétences comme le Lomi-Lomi (massage hawaïen), le Balinais, massage aux pierres chaudes ou encore le massage des 5 continents. Leurs noms sont déjà une invitation au voyage…

Pour compléter votre excursion intérieure, je vous propose un accompagnement par l’écoute intuitive sur une ou plusieurs problématiques selon vos besoins, et, à votre rythme.

Passionnée par mon activité et, dénuée de tous jugements, j’aurai à cœur de vous accompagner sur le chemin de votre découverte en toute simplicité et bienveillance dans une confiance mutuelle.

Suite à une étude de vos besoins, je serai à même de vous conseiller un accompagnement au sein des différents services proposés :

– Les massages ayurvédiques,

– Les massages du monde,

– Les soins énergétiques,

– L’écoute intuitive,

– La naturopathie ayurvédique.

Mes services s’adressent à toutes les personnes de 0 à 100 ans, les bébés, les enfants, les adolescents, les adultes bien portants ou désirant régler une problématique par des solutions naturelles.

Je serai ravie de vous recevoir en consultation à Belley, me déplacer à votre domicile, ou en Visio (Zoom ou WhatsApp).

« Il y a un spectacle plus grand que la mer, c’est le ciel ; il y a un spectacle plus grand que le ciel, c’est l’intérieur de l’âme. » Victor Hugo.

“Le voyage le plus lointain, c’est à l’intérieur de soi-même”.   Anaïs Nin.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter