Je m´appelle Lucila Sol et je suis Praticienne en massages Thai et Réflexologue plantaire.

Passionnée depuis mon enfance par la danse et le mouvement, j’ai très tôt pratiqué cet art et ai appris différentes techniques et approches qui ont renforcé ma perception de notre unicité. J’ai également pris conscience qu’il existe de réelles passerelles entre les pratiques corporelles, la réadaptation et la guérison.

Le massage comme toute pratique thérapeutique ouvre un processus de conscience, de rééquilibre et de transformation et je vous accompagne à toutes les étapes. C’est un travail recommandé pour toute personne qui souhaite vivre un voyage des sens pour redécouvrir son corps et réorganiser sa posture.

Grâce au massage thaï je peux soulager les maux de dos comme la sciatique, la lombalgie ou le mal de tête ainsi que les douleurs articulaires, renforcer les articulations, améliorer les capacités respiratoires…

Je propose également pour travailler plus profondément la réflexologie Thaï. Cette technique permet également d’éliminer l’anxiété, de réduire le stress, de soulager des douleurs aiguës causées par certaines pathologies, d’améliorer la qualité du sommeil…

Tous ces bienfaits induisent une prise de conscience corporelle qui nous prépare à une voie d’auto-guérison

Mon accompagnement et ces techniques s’adressent à tout public dès l’adolescence et ces techniques ne se substituent en aucun cas à un avis et ou à un traitement médical, elles s’inscrivent comme une complémentarité.