fbpx

De formation technique et après 20 ans d’expérience professionnelle en logistique dans le milieu industriel, Marie-Laure a ressenti le besoin d’un changement radical et profond. Elle avait déjà découvert son magnétisme et s’était formée pour le développer.

C’est alors qu’elle se reconvertit et décide d’accompagner les personnes dans leur globalité pour qu’ils aillent mieux, en utilisant le magnétisme et les ré-équilibrages énergétiques.

De son passé en industrie, Marie-Laure a conservé une rigueur de travail ainsi que le besoin d’analyser une situation pour identifier des solutions efficaces. Aujourd’hui, il lui tient à cœur de trouver les causes des pathologies pour que celles-ci disparaissent définitivement.

Elle agit sur des blessures physiques (entorses, maladies de peau), atténue les effets des radio-thérapies et traite aussi les blessures morales (burn-out, dépression, traumatismes divers).

Elle utilise divers outils :

  • Le magnétisme : méthode naturelle qui par imposition des mains retire les énergies usées pour ensuite rétablir l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit ;
  • La méthode Access Bars : qui permet de se dépasser, s’autoriser, pour aller au-delà de ses croyances et du cadre dans lequel on a évolué ;
  • Le massage tête, visage, épaule (Dien Chan) qui permet une relaxation immédiate profonde
    et une diminution du stress.

Si besoin, elle explique ce qu’elle fait, comment elle travaille.

Motivée par l’amour de soi et la prise de conscience de ses possibilités, Marie-Laure vous aide à retrouver de la lumière !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter