Médium et Énergéticien à LA ROCHELLE - Trouver un thérapeute

De ses diverses expériences passées sur de nombreuses années, Tony en retire une bonne compréhension d’analyse des gens et à la faculté de trouver les solutions adaptées à leurs projets et les conseils au mieux avec des détails précis pour leurs évolutions de vie.

A 7 ans, il prend conscience de son don « voyance et passeur d’âme», se rend compte qu’il n’est pas comme les autres et a du mal à accepter ces nouvelles capacités de perception et de magnétisme. A 14 ans, il utilise sa clairvoyance et la développe au fil du temps, plutôt comme un jeu. Ayant toujours eu cette volonté d’apporter son aide aux autres et au vu des bons résultats sur les personnes qu’il a aidé au cours de ces 30 dernières années,  sur les conseils de ses amis il prend la décision d’en faire son métier en 2014.

On vient voir Tony pour ses guidances. Il apporte des explications très détaillées et un côté très positif lors de ses descriptions. Cela permet au client de retrouver paix, sérénité et confiance en soi.

En ce qui concerne ses compétences d’énergéticien, Tony est praticien en techniques vibratoires et sonores avec le bol de cristal chantant, les bols Tibétains, les diapasons, les pyramides en cristal et bien d’autres instruments de soin.

Tony fait du magnétisme sur la boîte crânienne pour le soin des mémoires cellulaires, ce qui permet de cicatriser les séquelles et chocs émotionnels de l’embryon dans le ventre de la mère jusqu’à l’âge d’aujourd’hui.  Il y a guérison immédiate et les liens des schémas d’hérédité sont guéris en même temps.

Ce soin, en plus de guérir les séquelles permet aussi le rééquilibrage du champ énergétique des chakras, de remettre les énergies en place et dans le bon sens de fonctionnement, débloquant les chocs accumulés à l’intérieur du corps et de remettre les organes au bon emplacement.  Les bols chantants en cristal dispersent les énergies stagnantes, permettant aussi de dénouer, de dédier les états de l’être et de libérer les souffrances de l’âme.  Ils équilibrent le taux vibratoire, atout d’un recentrage profond.

Un suivi de soin selon les besoins des gens lié aux nouvelles séquelles pouvant apparaître sur le chemin de vie et un travail par les bains sonores pour rééquilibrer les chakras et libérer les énergies négatifs .

Le soin de sonothérapie débutera en novembre 2020 complément du soin kristalini  pour le traitement des acouphènes. 

La sonothérapie est l’application thérapeutique de la sonologie “toucher par le son”, discipline à la fois ancienne et nouvelle qui permet de relaxer profondément et d’apporter du bien être aux clients. Les vibrations ont des fins harmonisantes et thérapeutiques. Cette pratique, permet le soulagement des souffrances en technique complémentaire de soins, et l’allègement des symptômes dans le traitement de douleurs articulaires et musculaires, troubles digestifs, migraines, acouphènes, rhumatismes, fibromyalgie, troubles du sommeil, stress, anxiété, phobies, syndrome dépressif, et d’autres pathologies.  

Aimant le partage, Tony s’amuse à créer des soins et des ateliers divers, comme des apéro divinatoires à thèmes, sorties bien-être et culturelles. Il propose aussi des stages en forêt pour apprendre à ses clients à découvrir leur propre magnétisme et leur clairvoyance avec les éléments de la nature.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter