Véronique DUPUIS, Magnétiseuse et géobiologue bois sainte marie

C’est en 2010, alors qu’elle va consulter une magnétiseuse, que Véronique découvre son propre magnétisme. Jusque-là, elle avait occupé des postes d’assistante maternelle puis d’auxiliaire de vie sociale. Dans sa vie professionnelle comme dans les engagements bénévoles au sein de son village, Véronique s’investit dans les relations humaines et le bien-être des personnes qu’elle rencontre.

Le magnétisme permet de soulager les douleurs, les maladies de peau, les angoisses, les zonas, les verrues, peut aider lors de l’arrêt du tabac et couper le feu (entre autres). Lors d’une séance, Véronique scanne le corps avec ses mains (sans toucher) afin de percevoir les maux et les fuites énergétiques. Elle travaille sur les symptômes et découvre ainsi les parties du corps en souffrance, pas toujours celles que l’on croit. Sa facilité à se recentrer permet le travail d’urgence comme couper le feu.

La géobiologie permet de traiter les déséquilibres de la maison, du lieu de travail, des lieux de vie des animaux qui bien souvent n’ont peu ou plus de vibration énergétique en raison d’ondes nocives : sources souterraines, failles, croisement de réseaux, radon… Véronique nettoie aussi la mémoire des lieux et des murs, protège des ondes dues à la technologie.

Bienveillante et à l’écoute, Véronique a une approche rassurante. Pour un travail plus efficace, elle sait prendre soin d’elle, se ressourcer dans la nature ainsi qu’à travers la musique, la lecture et la méditation.

Que votre attitude envers les autres soit faite d’amour !