Magnétiseuse – Allier, Tarbes 65 - Trouver un thérapeute

Magnétiseuse – Allier, Tarbes 65

Publié le 13 octobre 2017
CategorieMagnétiseur
Avis
0.0
Statut Ouvert

A la suite d’expériences professionnelles et personnelles, Marie-Ange a réussi par la résilience et des formations en développement personnel, à trouver un équilibre et à donner du sens à sa vie.

Le magnétisme et le soutien aux autres se sont imposés à elle, depuis toujours.

Étant dans la puissance de l’accueil et du don, par la connexion avec sa paix intérieure, son ancrage, elle pratique l’imposition des mains et par un effet miroir, elle ressent et reconnait les maux physiques et émotionnels, son don s’exprime également à distance .

Votre corps lui parle, lui indique la priorité à traiter, tout cela pour arriver à une amélioration physique et mentale .

Elle aide les personnes qui viennent là voir (souvent en dernier recours), à comprendre leurs problématiques, soulager leurs douleurs.

Elle les soutient dans les moments difficiles, leur apporte un équilibre.

Pourquoi venir consulter Marie-Ange Forgues-Kauffeisen :

Son don lui permet de soulager les brûlures, zona, eczéma, urticaire, d’atténuer les effets des radios-thérapies ainsi que de faire disparaître les verrues.

Elle apporte son aide lors d’épisode de burn-out, de dépression .

Cette liste n’est pas exhaustive.

Pour qui ?

Tout public : Du nouveau-né au senior.

Comment se déroule son accompagnement ?

La séance dure une heure, les personnes sont installées dans un climat d’écoute et de confiance. Elle pose ses mains et le soin commence pour d’abord obtenir une grande détente afin de leur permettre d’arriver à la problématique à traiter.

Quelle est sa différence ?

Les gens disent de Marie-Ange qu’ils apprécient sa douceur, sa bienveillance, son écoute, sa disponibilité, son humour et sa légèreté dans les séances.

 : à son cabinet et à distance

Rédiger un avis

Cliquez pour noter