Psychomotricienne kinésiologue à Cadaujac - Trouver un thérapeute

Psychomotricienne kinésiologue à Cadaujac

Publié le 26 juillet 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Aimant le mouvement -et notamment la danse- depuis toute petite puis intéressée par la psychologie, le ressenti et la compréhension des émotions et des croyances, Christelle découvre le métier de psychomotricienne qui allie parfaitement ces différentes dimensions.

Elle exerce en institut auprès de personnes âgées depuis 20 ans. Elle y déploie des relations sincères et authentiques avec ses patients.

Pour régler des problèmes de sommeil et autres, elle découvre la kinésiologie. L’efficacité de la méthode lui donne envie de se former et de développer une activité libérale en complément de son emploi en institution.

Passionnée par le lien corps-esprit, elle développe avec méthode et rigueur, une pratique qui part du mouvement et du corps pour toucher les autres sphères. Elle se positionne en tant que facilitatrice pour exprimer les ressentis, améliorer les relations entre les personnes, apaiser les tensions, repérer les blocages et développer de nouveaux comportements positifs. Elle sait particulièrement valoriser le potentiel de ses clients.

Christelle travaille certes seule avec ses patients mais aussi en complémentarité avec d’autres professionnels. Elle intervient au domicile de ses patients.

Christelle vous accueille dans la confiance et l’authenticité avec toute sa douceur et sa lumière.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter