Praticienne en kinésiologie – La Rochelle (17) - Trouver un thérapeute

Praticienne en kinésiologie – La Rochelle (17)

Publié le 30 septembre 2017
CategorieKinésiologue
Avis
0.0
Statut Ouvert

« Laissez parler votre corps, je l’écoute pour vous 

Depuis toujours j’écoute, analyse et apporte des solutions ou simplement des conseils à mes proches, mais aussi à toutes les personnes que je rencontre sur mon chemin.

Je découvre dans un premier temps la kinésiologie à titre personnel, ses résultats, ses bénéfices, ce bien-être que je ressens après chaque séance. Passionnée par cette approche, je décide de m’orienter vers cette activité et d’utiliser toute ma sensibilité, empathie et énergie pour aider mon prochain.

C’est à ce moment que l’aventure commence ! »

Comment se déroule un accompagnement ?

En début de séance Marion Guitet accueille votre problématique afin de définir le travail à effectuer et établir la confiance.

Grâce à un test musculaire, Marion Guitet instaure à nouveau un dialogue avec vous mais cette fois avec le corps.

A l’aide d’une palette d’outils tableau, phrases, cartes, essences et chakra, Marion Guitet détermine avec vous les origines inconscientes de vos déséquilibres pour comprendre et dénouer les blocages liés.

A la fin de la séance Marion Guitet réalise un équilibrage pour ancrer le travail effectué.

Il faut compter 1 à 3 séances pour réaliser un travail en profondeur. Le nombre de séance est déterminé par le test musculaire.

Durée de la séance : 1 h à 1 h 30.

Sa différence

Cette approche qui se travaille à deux, permet de rechercher les sources des déséquilibres dans l’inconscient grâce au dialogue avec le corps. Ce qui anime Marion Guitet : que les gens vivent leur vie sans la subir et les accompagner vers ce chemin.

Marion Guitet est une personne souriante, douce et fait preuve de beaucoup d’empathie. Elle est très à l’écoute des personnes et attentive à leur bien-être. On lui reconnait également un sens rapide d’analyse des besoins et des interventions pertinentes.

Pourquoi consulter Marion Guitet ?

Gestion du stress et des émotions – Confiance et estime de soi – Peurs, phobie, angoisse – Difficultés relationnelles – Insomnies, fatigue, épuisement – Blocage et colère inexpliquée -…

A qui s’adresse-t-elle ?

La Kinésiologie s’adresse à tous : Nourrissons, Enfants, Adolescents et Adultes.

Son parcours :

Formation de Kinésiologie Transpersonnelle.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter