KINESIOLOGUE - Avranches - Trouver un thérapeute

Notre corps est un disque dur ; il raconte notre histoire, et celle de nos ancêtres, nos expériences et nos blocages.

Educateur sportif pendant 20 ans, j’ai axé mon intérêt sur l’apprentissage du mouvement.

Après de nombreuses années à observer les personnes se battre avec leur corps, confrontées à de multiples blocages émotionnels, je me suis intéressée au fonctionnement du cerveau et ce lien si particulier qui nous connecte à nos émotions.

Cette recherche m’a amené à découvrir la KINESIOLOGIE et m’a apporté des connaissances sur les liens qui unissent le corps, le mental, l’émotionnel et conditionnent notre niveau d’énergie.

Passionnée par la compréhension de ce que le corps exprime, j’ai enrichi mon parcours par des formations sur des approches corporelles complémentaires :

– Psychomorphologie (correspondances entre les traits du visage d’un individu et sa psychologie)

– Epigénétique (expression de notre patrimoine génétique)

– Fasciabioénergie (technique manuelle qui recoure à la manipulation des fascias, membranes conjonctives qui enveloppent les tissus de l’organisme).

– Méthode Poyet (technique manuelle qui privilégie la relation crânio-sacrée)

J’interviens aujourd’hui dans la gestion des stress, des émotions et dans le soulagement de la douleur avec l’objectif de générer le changement qui redonne à chacun son pouvoir d’agir et sa liberté.

En consultation au cabinet vous pourrez expérimenter tout ce que votre corps peut dévoiler pour vous mettre sur le chemin de vos propres solutions.

« Je suis le capitaine de mon âme et le maitre de mon destin » Nelson Mandela

Rédiger un avis

Cliquez pour noter