Praticienne en énergétique- animatrice d'ateliers à Bouchain à côté de Valenciennes - Trouver un thérapeute

Praticienne en énergétique- animatrice d’ateliers à Bouchain à côté de Valenciennes

Publié le 20 octobre 2017
CategorieEnergéticien
Avis
0.0
Statut Ouvert

Apres l’obtention d’un doctorat en littérature comparée, je me suis formée aux thérapies énergétiques pour tout d’abord soulager et apaiser un proche qui souffrait d’angoisses, d’hyperactivité et de troubles du sommeil et de l’endormissement.

Aujourd’hui, j’associe le bagage littéraire et artistique aux thérapies énergétiques.

Les deux se retrouvent complémentaires : autant une séance de soins quantiques et énergétiques qu’un travail sur les mots et l’expression peuvent vous apporter un réel soulagement et un mieux-être.

Les mots peuvent apaiser les maux et l’accès à l’art permet souvent une vraie libération.

Ainsi, au cabinet il m’arrive naturellement d’associer ces deux approches selon les déséquilibres ou les troubles vécus ou ressentis.

A ce titre, j’ai rédigé des publications associant art et thérapie dans le but de soulager, en séance nous pouvons combiner le soin avec un recours à l’écriture, à la musique.

Vous pouvez consulter mes publications sur le lien facebook ci-dessous :

https://www.facebook.com/Lecoutre-catherine-Praticienne-en-soins-%C3%A9nerg%C3%A9tiques-117115159746707

Dans tous les cas, la séance se déroule dans le respect de vos envies, de vos besoins afin d’accéder à un meilleur bien-être.

En cabinet, je reçois les nourrissons, les adolescents, les adultes ou les seniors pour une séance d’une heure.

Les soins énergétiques proposés (Reiki, Lahochi, soins quantiques…) permettent d’apaiser de nombreuses douleurs telles que le mal de dos, les migraines, les courbatures ou tout ce qui touche au corps physique dans sa globalité.

Mais de façon plus vaste une séance peut soulager d’autres souffrances, qui elles, relèvent plus du plan psychologique ou émotionnel.

Le deuil, les angoisses, la dépression, l’insomnie sont autant de douleurs que vous pouvez me confier.

Le but étant que nous adoptions ensemble la démarche thérapeutique la mieux adaptée pour que vous puissiez retrouver un mieux-être et un équilibre durable.

J’anime également des ateliers sur diverses thématiques (la résilience, l’énergie du cœur…)

Je propose également des soins à distance.

Je ne pose pas diagnostic et mon accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou à un traitement médical. Il s’inscrit juste comme une complémentarité.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter