Hypnothérapeute SENS - Trouver un thérapeute

Karine PENIN, Hypnothérapeute à Sens

Infirmière pendant 20 ans dans des services différents puis en libéral, Karine ressent le besoin de guider les patients vers un bien-être global, au-delà du seul soin infirmier. C’est alors qu’elle découvre l’hypnose et l’envie d’en faire son métier s’impose très vite. Elle est formée par Olivier LOCKERT et Patricia D’ANGELI à l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne et Humaniste de Paris en 2016.

Karine s’installe en 2017 et pratique plus particulièrement l’hypnose humaniste. Les personnes gardent le contrôle d’elles-mêmes et sont juste dans un état de conscience modifié dans lequel tous les changements sont possible, en profondeur. Cette technique permet d’atteindre l’origine du symptôme / du problème et de le régler définitivement. C’est la personne qui agit si elle est prête, guidée par la thérapeute.

Karine peut intervenir en cas de peurs, phobies, allergies, addictions, problèmes de peau, perte de moral, de confiance en soi, pathologies lourdes, douleurs etc…

Joueuse de saxophone au sein d’un orchestre, Karine sait particulièrement bien être à l’écoute et suivre le rythme de chaque personne. En découle une capacité à être pleinement présente et centrée sur l’autre. Tenace, elle n’a de cesse d’aider la personne à atteindre son objectif. Aimant l’humour et d’un tempérament enthousiaste, elle sait apporter légèreté et douceur. En même temps, elle a gardé de son passé d’infirmière le sérieux et la conscience professionnelle.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter