Praticienne certifiée en Hypnose Ericksonienne – Chatou (78) - Trouver un thérapeute

Praticienne certifiée en Hypnose Ericksonienne – Chatou (78)

Publié le 25 juin 2017
CategorieHypnothérapeute
Avis
0.0

Le fil directeur de ma vie est l’exploration de la conscience, conscience de soi, conscience des autres puis de tout ce qui concourt à son ouverture et au changement ou encore ce qui empêche son accès.

Pour ce faire, j’ai commencé par étudier la psychologie classique puis expérimenté la Gestalt ainsi que diverses approches énergétiques, transpersonnelles, transgénérationnelles ou encore chamaniques,  sonores et vibratoires. Parallèlement j’ai aimé développer ma fibre artistique en pratiquant le chant, la danse, le clown, les contes puis j’ai fait une rencontre décisive avec l’hypnose.

Elle venait synthétiser mes expériences antérieures tant artistiques que psychologiques et m’offrait un chemin de transformation privilégiant les perspectives nouvelles, la légèreté, la créativité, la joie et la motivation mais aussi la stratégie et les spécificités de chacun.

A partir de là j’ai décidé de développer cet outil tout en y intégrant quelques pratiques telles que l’EFT ou la fréquence cardiaque. Cela me permet non seulement de partager mes découvertes mais surtout d’offrir à ceux qui le souhaitent l’opportunité de se libérer de certains attachements, d’introduire des changements et d’accéder à un mieux-être.

Cet accompagnement s’adresse à tout public. Je pratique l’hypnose en séance individuelle et anime ponctuellement des ateliers de groupe pour l’auto hypnose.

Déroulement d’une séance :

  • Détermination de l’objectif désiré
  • Mise en place d’un état modifié de conscience permettant des suggestions propices au changement désiré
  • Retour sur le déroulement de la séance
  • Préconisation de pistes à suivre.

Voici mon lien facebook : https://www.facebook.com/hypnose.voix/

Pour toute information et prise de RV, vous pouvez me contacter au 06 86 02 28 25

ou par mail : brigittelelievre@noos.fr

Rédiger un avis

Cliquez pour noter