fbpx

Rosalia Moscato est praticien en hypnose Ericksonienne – thérapie brève à Caen.

Elle a obtenu les certifications des écoles Psynapse et Emergences.

Ayant vécu dans différents pays, Rosalia est empreinte de différentes cultures. Cherchant à s’adapter et soucieuse de comprendre et connaître les autres, elle a développé un langage non verbal. Cette forme de communication a renforcé son désir de travailler avec l’humain, dans le respect de son langage.

Son envie d’aider l’a d’abord naturellement orientée vers un métier dans le domaine du soin.

Au cours de son expérience en tant qu’assistante dentaire, Rosalia a pu évaluer l’importance de la prise en compte de l’humain dans la prise en charge médical. Il lui tenait à cœur de rassurer ses patients pouvant présenter des manifestations anxieuses. Elle s’est alors formée à une approche naturelle et bienveillante, détachée des considérations purement médicales.

En s’essayant à l’hypnose, Rosalia a pu en constater les bienfaits.

Grâce à ses formations en hypnose, spécialisée poids-tabac et assistance au fauteuil dentaire, Rosalia a permis à ses patients du cabinet dentaire de s’engager sereinement dans le soin.

Finalement, elle a ouvert son cabinet libéral et accueille toute personne désirant améliorer son quotidien ou vivant des blocages (deuil, stress, tabac, troubles alimentaires, phobies…).

Avenante, curieuse et authentique, Rosalia vous permet d’activer vos ressources, de trouver votre combinaison par la prise en considération de votre singularité.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter