GUERISSEUSE – MAGNETISEUSE – MAITRE REIKI A DISTANCE - Trouver un thérapeute

GUERISSEUSE – MAGNETISEUSE – MAITRE REIKI A DISTANCE

Publié le 12 octobre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Je suis magnétiseuse guérisseuse à distance. Ce don m’a été transmis très jeune, mais n’étant pas prête à cette époque, je l’ai mis de côté pour l’accueillir récemment, il y a presque 3 ans, suite au décès de mon père, qui avait d’ailleurs une sensibilité aux soins mais qu’il n’a jamais pu exploiter.

Cette parenthèse m’a permis de me rapprocher d’une autre manière à la guérison, tout au long de ma vie, que ce soit par la lecture, mes rencontres…. Une opportunité s’est présentée pour être initier au Reiki en 2003 et j’ai pu ainsi approfondir les soins énergétiques.

La force de la pensée positive, de l’intention, a été également mon allié durant toute ma jeunesse jusqu’à aujourd’hui. Je m’en suis servie pour atteindre mes objectifs et cette pratique a trouvé sa place tout naturellement dans les soins.

Rien n’est hasard, on m’a juste préparé le terrain pour exploiter au mieux mon don lorsque l’occasion se présenterait, et aujourd’hui je suis totalement prête pour aider, soulager, guérir…

L’énergie n’a pas d’espace-temps, le magnétiseur, guérisseur, est aussi efficace que celui qui est effectué face à face. Chacun à sa propre technique et sa façon d’effectuer le soin, et ce qui est important, c’est l’intention qu’il donne pour diriger cette énergie de guérison vers la personne, et peu importe la façon de le faire.

De quelle façon je procède :

Il me faut la photo, le nom et prénom, et la date de naissance pour pouvoir me connecter à la personne.

Quels sont mes supports pour soigner :

La radiesthésie, les cartes, mes guides ….

Ce que je peux soigner :

  • Addictions (pour la cigarette, seulement si la personne est décidée à arrêter comme n’importe quelle addiction d’ailleurs).

  • Allergies.

  • Blocages (émotionnels, psychiques…).

  • Douleurs physiques.

  • Peurs.

  • Problèmes digestifs.

  • Vers intestinaux.

  • Symptômes de virus ou maladies (j’atténue les symptômes et accélère la guérison)

Pour certains blocages, je peux vous diriger vers un soin énergétique nécessaire, celui-ci consiste en l’harmonisation de vos structures énergétiques (dont chakras et corps subtils, méridiens, vertèbres…) et permet un profond rééquilibrage en libérant vos blocages de vie et vos tensions tant physiques que psychiques (émotionnelles, mentales…).

Je suis également médium et passeur d’âmes et j’aide les âmes perdues à monter dans la lumière, ce qui me permet d’effectuer ce genre de soins :

  • Enlèvement de sortilèges, magie noire, envoutement…

  • Dégagement d’ondes négatives…

  • Purification des lieux.

  • Purification des personnes (dégagement d’entités) …….

Après avoir effectué le soin, j’informe par message la personne et lui explique ce que j’ai reçu comme information et ce que l’on m’a montré, par exemple l’organe défaillant, à quel point….

Comment je procède :

  • En me concentrant sur l’organe défaillant afin de lui envoyer toute l’énergie nécessaire afin qu’il retrouve un bon fonctionnement ou une disparition de la douleur.

  • Par des soins énergétiques (équilibrage des chakras, nettoyage de l’aura, méridiens…)

La durée du soin :

C’est aléatoire, je peux rester une dizaine de minutes (vers intestinaux le plus souvent et certaines douleurs physiques) mais je ne m’arrête pas sur un seul soin et je vérifie tout le temps les heures suivantes ou les jours qui suivent si l’évolution est positive. Dans le cas contraire, et avec le retour de la personne, je lui referai un soin (sans plus-value dans le tarif bien sûr).

Ce qui m’importe c’est que la personne soit dégagée de la douleur.

En ce qui concerne le soin énergétique c’est différent, c’est plus long. Je commence par un premier soin entre 30 mn et 45 mn. Et je surveille les jours suivants, voire des semaines, qu’une amélioration soit visible, et avec des soins complémentaires si besoin (idem sans plus-value du tarif initial sauf si la personne me demande un soin complémentaire)

Certaines douleurs physiques ont souvent la fonction d’alerter une personne qu’un travail d’ordre émotionnel doit être fait.

Selon la situation, je m’engage à ne pas m’arrêter sur la douleur et je recherche le lien métaphysique de celle-ci pour aller au fond du problème et trouver la cause initiale quand cela m’est possible et autorisé.

A savoir qu’il faut que la personne soit prête à accepter le soin, et que si c’est pour une personne de son entourage, il me faut son accord… sauf pour les enfants.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter