Ma pratique / Mon approche :

Vous êtes à un moment-clé de votre vie ? En transition professionnelle (licenciement, reconversion, évolution) ? Vous avez un désir d’enfant ? Vous êtes en période de ménopause ? Vous rencontrez une période difficile (séparation, divorce, deuil) ?…

J’accompagne les femmes, La Femme « bloquée dans son agir », pour la faire naître et renaître à elle-même dans l’accueil de sa vraie nature. L’amener à se connecter à une dynamique d’amour d’elle-même endormie, et ainsi mobiliser son potentiel créatif personnel et/ou vocationnel.

« Danser Sa Vie… »

Mes outils :

Massage bio émotionnel, conçu par Stefano de Michino, formateur en massages énergétiques, à Prato (Italie). Pratiqué avec une huile végétale à l’huile essentielle de rose qui, sur le plan olfactif, amplifie la communication par le coeur. Il permet de développer l’écoute des sensations du trio corps-cœur-esprit, et de favoriser un retour à soi : récupération physique, détente émotionnelle et créativité.

Dans la continuité de ce soin énergétique,

Conseil en fleurs de Bach pour rééquilibrer votre état émotionnel et vous éveiller à vos ressources personnelles. A partir de la découverte des bénéfices des élixirs floraux du Dr Bach adaptés à votre état émotionnel du moment présent.

A l’issue de ce conseil, vous constituerez vous-même votre flacon de fleurs de Bach personnalisé, pour une cure de 3 semaines.
Les fleurs de Bach sont à la fois un outil de connaissance de soi et une méthode de thérapie naturelle qui vient soutenir un travail psychologique.

Durée et tarif des séances :
– Massage bio émotionnel : 60 euros (1h)
– Conseil en fleurs de Bach : 60 euros (1h)

Où me rencontrer ?

  • Leen beauté, 57 avenue Roger Salengro, 94500 Champigny-sur-Marne.
    RDV téléphone : 07.64.86.35.48.
  • Khépri Santé, 188 grande rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne.
    RDV en ligne : doctolib

Ces pratiques ne remplacent pas un avis médical.
Rapprochez-vous de votre mutuelle pour une éventuelle participation.
Je vous reçois dans le respect des règles sanitaires