ETIOPATHE A L’AIGLE

ETIOPATHE A L’AIGLE

 

Léa est étiopathe, et elle vous accueille dans son cabinet récemment ouvert à L’Aigle.

Elle a choisi cette discipline très tôt dans sa vie professionnelle.

Souffrant elle-même d’un trouble pour lequel elle avait épuisé de nombreuses solutions elle a enfin pu trouver un soulagement réel auprès d’un praticien. Convaincue par cette expérience, elle a décidé de se former à l’étiopathie.

Diplômée de la Faculté libre d’étiopathie de Rennes, Léa a validé 6 années d’études et obtenu le Titre d’Etiopathe, pour ensuite affirmer sa pratique au sein d’autres cabinets et de clubs sportifs.

L’étiopathie s’adresse à tous, du nourrisson au sénior, du sportif à la femme enceinte, pouvant présenter la plupart des troubles de la vie quotidienne. Elle se pratique à travers des techniques uniquement manuelles, adaptées à chacun et permettant de soigner sans médicament de nombreuses pathologies touchant le système musculaire, articulaire, urinaire, digestif, ORL ou encore gynécologique.

Elle s’appuie sur une connaissance anatomique et physiologique précise ainsi que sur un raisonnement visant à supprimer la cause du dysfonctionnement constaté.

Dynamique et douce, Léa vous reçoit avec professionnalisme au cabinet.

En toute conscience de ses limites qui sont celles de l’urgence médicale et chirurgicale, elle souhaite soulager ses patients en leur proposant une approche nouvelle de la pathologie.

 

 

ETIOPATHE A L’AIGLE

Votre demande a été soumise avec succès.