Praticien en Psychothérapie à St Raphaël /Fréjus - Trouver un thérapeute

Praticien en Psychothérapie à St Raphaël /Fréjus

Publié le 4 février 2017
Avis
0.0

Le Sport de Haut Niveau en Triathlon pendant 20ans, m’a naturellement dirigé vers le monde mental des sportifs, puis vers la psychologie.

Pour affiner mon métier de thérapeute, je me dirige vers l’éthologie avec le Neuro Psychiatre « Boris Cyrulnik », ce qui me permet d’enrichir mes observations sur les variations comportementales de l’être humain, et mieux comprendre l’origine des troubles mis en place pour se protéger.

L’estime de Soi est une armure pour se protéger du monde. Mes formations en Thérapie Psycho-Corporelle et en Thérapie par le Jeu et la Créativité sont des outils importants et nécessaires pour accéder progressivement à divers troubles, comme la gestion des émotions, le stress, angoisses, TOC, mais également pour les problèmes de communication relationnelle. 

Cette approche, sur les difficultés de la vie, est destinée à un public d’enfants, d’adolescents et d’adultes enclins aux grandes questions sur la vie, la mort, la sexualité… 

L’estime de Soi sera donc un des piliers de mon travail, visant à consolider les perceptions que l’on peut avoir de soi, conscient et inconscient, mis en place dès le plus jeune âge, et ce, jusqu’à l’âge adulte. Créant des limites et des résistances.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter