Pendant plusieurs années, j’ai voyagé dans de nombreux pays comme photographe et puis à la suite d’un stage avec Serge Boutboul, j’ai prit conscience de mes facultés psychiques. J’ai commencé par guidé des personnes par la clairvoyance, puis après une autre formation Reiki et quelques années d’apprentissage, j’ai été convaincu que mon «Chemin de Vie», était

de soulagé la souffrance physique, émotionnelle des personnes et des animaux, par le magnétisme.

J’aime à préciser que ma démarche est «spirituelle», au sens de l’esprit et que cela me permet de partager avec les personnes qui me font confiance, une relation harmonieuse qui s’exprime dans l’humour et la confidence. C’est un véritable travail d’équipe entre thérapeute et patients. L’humilité, la disponibilité, doivent constamment guidés le magnétiseur dans sa démarche.

Je travaille en cabinet, mais aussi à distance avec l’aide d’un support photo. Les résultats sont équivalents dans ces deux façon de travailler. Les énergies n’ont aucune barrière de distance, ni de temps.

Le magnétisme consiste à rééquilibrer les énergies en libérant les tensions, afin de trouver une harmonie globale. Cela permet d’agir sur différentes pathologies.

DEROULEMENT D’UNE SEANCE.

Le patient reste habillé et s’allonge sur ma table de travail. Il est invité à se détendre et fermé les yeux pendant toute la séance. Mes mains se positionnent au-dessus du corps, sans aucun touché. La séance dure entre 15mn et 20mn

EFFICACITE DU MAGNETISME SUR :

– Trouble du sommeil, état dépressif

Dermatologique: l’eczéma, psoriasis, herpes, zona, acné…peuvent-être réduits ou stoppés par le magnétisme

  • Brûlures: Élimine la douleur et permet une accélération de la cicatrisation. Efficace également sur les séquelles de la radiothérapie.  
  • Les douleurs de dos, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatique, peuvent-être considérablement soulagées par les bienfaits du magnétisme.

Il est important de préciser, que le magnétiseur n’est pas un médecin et doit rester un complément, une aide efficace aux patients.