Énergéticienne à VALENCIENNES - Trouver un thérapeute

Bio énergéticienne – HomSham

Pourquoi suis-je devenue énergéticienne ?

Je travaille depuis 35 ans auprès du public. Attirée par la spiritualité j’ai beaucoup lu sur le sujet. Au fur et à mesure de mes lectures tout me paraissait une évidence et ce fut le début d’une autre voie qui s’ouvrait à moi. Il y a 12 ans, j’ai découvert mes capacités à canaliser les énergies des Êtres de Lumière. J’ai commencé à tester mes capacités de canal sur ma famille, mes amis. Au vu des résultats obtenus, j’ai décidé de développer mes aptitudes en me formant aux soins de bio énergéticienne, puis plus tard, l’HomSham. Ces techniques sont complémentaires et essentielles au bon déroulement d’une séance.

Pourquoi un soin énergétique ?

Au fil des jours, notre mode de vie vient perturber le bon fonctionnement de notre organisme. Cela commence par des perturbations de la circulation des énergies dans notre corps qui perd de sa vitalité. Ces déséquilibres viennent entraver les fonctions de régénérations naturelles de notre organisme. 

Les soins énergétiques rééquilibrent ces désordres et favorisent le bon fonctionnement de l’être dans sa globalité (corps, âme, esprit). C’est une technique de soin naturel qui, grâce au processus d’auto guérison, soulage les troubles physiques et émotionnels, le stress, la fatigue…

.

Mon parcours :

Formation de Biomagnétiseur – Synergicien centre C.E.S.A.M.E au Vieux Mesnil – Hauts de France

Formation HomSham : L’homéopathie sensitive module 1 et 2 EVIDENCES – Bruxelles

Comme on dépoussière un objet, les soins énergétiques dépoussièrent le corps qui retrouve bien être, équilibre, confort, sérénité… et ses capacités d’auto guérison.

Comment se déroule une séance :

Un entretien préalable nous permet d’entrer en contact. Vous êtes confortablement installés sur la table de soins. Inutile de vous dévêtir, l’énergie passe au travers des vêtements. Vous fermez les yeux. Je canalise l’Energie des Êtres de Lumière. Puis à l’aide de mes mains je vous la transmets, là où vous en avez besoin et en fonction de ce que vous pouvez recevoir, toujours dans la bienveillance.

Lors de cet échange et avec des outils spécifiques, je teste et réajuste vos taux vibratoires qui seront contrôlés après votre séance.

Chaque être est différent, le nombre de séances est donc spécifique à chacun.

Pour qui ?

C’est une méthode douce qui s’adresse à toutes et à tous.

Où ?

A mon cabinet à Maing (5 kms de Valenciennes, 50 kms de Lille)

A distance

A domicile (sous conditions)

Rédiger un avis

Cliquez pour noter