Energéticienne à BAYONNE - Trouver un thérapeute

Energéticienne à BAYONNE

Publié le 12 août 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Pendant toute une partie de sa vie, Michèle a bloqué ses capacités énergétiques. C’est une rencontre, en 2013, qui lui permet de s’ouvrir à cette dimension qui l’avait pourtant toujours habitée. Elle s’intéresse alors au magnétisme puis au Reiki ainsi qu’à d’autres techniques énergétiques, lit beaucoup, se forme.

Aujourd’hui, Michèle travaille en présence ou à distance avec des personnes ou des animaux. Elle procure des soins énergétiques qui libèrent les douleurs physiques, les blocages émotionnels, du passé, karmiques, transgénérationnelles, qui détendent, rééquilibrent les énergies dans un but de mieux-être. Avec les cartes et ses ressentis, Michèle fait aussi de la guidance, reçoit des messages lors des soins, qu’elle transmet, coupe le feu etc. Elle utilise diverses techniques énergétiques ainsi que ses capacités d’empathie kinesthésique, de télépathie, de voyance pour comprendre d’où viennent les problèmes. Son expérience de vie, ses blessures, son enfance difficile n’ont jamais altéré sa joie de vivre et lui ont permis de développer un accompagnement tout en douceur.

Michèle commence par expliquer comment va se dérouler le soin, puis débriefe à la fin avec ses clients. Elle prend toujours le temps nécessaire et travaille avec générosité, justesse et empathie.

Pour se ressourcer, se recentrer et exprimer sa créativité, Michèle écrit, fait de la photo, et surtout peint. C’est pour elle une forme de méditation qui l’aide à être dans le présent et à développer ses capacités.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter