Energéticienne - Briare - Trouver un thérapeute

Mon parcours est fait d’étapes, et, une étape en amenant une autre, je me suis trouvée, à un moment donné, au détour d’un chemin où il me fallait faire un choix.

Accompagnée dans ma réflexion, via un bilan de compétences, j’ai décidé de devenir Sophrologue.

Diplômée dans cette discipline par l’IFS (institut de formation à la Sophrologie), depuis une dizaine d’année, je pratique surtout ce métier en ESAT (structure accueillant des personnes reconnues handicapées et orientées vers le milieu protégé).

Par ailleurs, depuis très longtemps, consciente du fait que j’étais dotée d’un magnétisme me permettant de soulager la douleur, j’ai entrepris de parfaire mon approche relative à ce potentiel en suivant plusieurs formations dans le domaine des Énergies (Lahochi, Access Bars, Reiki).

Particulièrement sensible au Lahochi, j’ai approfondi, ma pratique de cette discipline et je suis devenue enseignante.

Aujourd’hui, forte de ces connaissances, j’accompagne mes consultant(e)s avec les outils me semblant les plus pertinents quant à leur problématique.

Soucieuse de permettre des prises de conscience et des libérations (croyances limitantes, préjugés, blocages, libération de liens traumatiques tels qu’accidents, opérations, décès), je vous guiderai avec une attention particulière et  prendrai soin de vous tout au long de votre consultation.

Pour me joindre :

[email protected]

Rédiger un avis

Cliquez pour noter