Énergéticien et sonothérapeute à Auray - Trouver un thérapeute

Trouver sa voix et exprimer le chant de votre vie

 

Benoît Filaudeau est praticien en thérapie vibratoire par le chant et les sons.

Il exerce à Auray  et accueille des personnes qui souhaite retrouver leurs ressources, leurs capacités vocales afin de soulager les douleurs liées à divers symptômes.

 

Depuis toujours, Benoît, de par sa sensibilité et son empathie, s’est intéressé à l’énergie présente dans son environnement. Il a développé des compétences pour accueillir et aider les personnes dans leur cheminement personnel.

Dans un contexte familial où le chant et la respiration accompagnant la spiritualité, il s’est naturellement tourné vers la thérapie par les sons.

Lors de ces diverses rencontres et voyages, notamment des retraites dans le désert, Benoît a expérimenté le silence qui est accompagné de danse, de joie et de partage dans la culture nomade.

L’apprentissage et l’expérience de ses propres vibrations lui ont permis d’ancrer sa pratique et de la partager avec d’autres professionnels (yoga, hypnose, Tai Chi…).

 

Benoît reçoit les personnes qui ont des difficultés émotionnelles, des personnes souffrant de douleurs chroniques, des personnes ayant un parcours de vie difficile, des personnes en deuil ou/et des personnes en quête spirituelle.

 

Benoît propose des relaxations vibratoires et concerts vibratoires. Ces soins apportent mieux-être et sérénité.

Il propose des voyages initiatiques dans le désert, dans le silence pour se retrouver soi-même.

Il propose également la libération de la voix sur une ou plusieurs séances, avec un protocole personnalisé, adapté en fonction des besoins et de la demande. Dans ce cadre, il accompagne également avec un programme en groupe.

 

« Avec joie de vous apporter les clefs et de laisser chanter son cœur au doux murmure de la vie ».

Rédiger un avis

Cliquez pour noter