Energéticienne à AGEN - Trouver un thérapeute

Se sentant bloquée dans son travail ainsi que dans sa vie personnelle, elle cherche des outils pour avancer. C’est là qu’elle découvre l’Access Bar. Après 1 séance seulement elle retrouve du mieux-être et voit les changements sur elle : elle a l’impression d’être une version améliorée d’elle-même.

Elle se forme alors à cette méthode ainsi qu’à l’Access Face Lift pour régénérer et rajeunir les cellules et les organes du corps. Elle complète son travail avec le Lahochi.

L’Access Bar permet l’ouverture du champ des possibles. C’est une sorte de reprogrammation afin de supprimer les « bugs » du système en activant 32 points de chaque côté du crâne . Il permet le lâcher-prise et la relaxation, élimine les pensées négatives, les jugements et les croyances limitantes, aide à retrouver la confiance en soi, facilite les prises de décisions et choix de vie.

Le Face Lift est un lifting énergétique qui lutte contre le vieillissement des rides et la fatigue. il régénère les cellules et les organes, il aide au rajeunissement, la perte de poids… il agit sur plus de 30 energies simultanément dans tout le corps. 

Il faut compter 5 séances en moyenne pour un travail complet.

Le Lahochi rééquilibre les energies du corps, dénoue et nettoie ce qui a besoin de l’être. Il réunifie et re dynamise en ouvrant 21 centres d’energies du système d’anatomie des méridiens. il rééquilibre le système cerebro-spinal. C’est un soin très doux et extrêmement subtil.

Christine se connecte aux énergies astrales et les transmet à ses clients, toujours dans le non-jugement, l’amour et la bienveillance.

Ce qui guide Christine, c’est l’amour de l’humain et sa conviction qu’on est là pour être heureux !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter