Psycho-praticienne en techniques énergétiques-EFT clinique (Emotional Freedom Technique) - Trouver un thérapeute

Psycho-praticienne en techniques énergétiques-EFT clinique (Emotional Freedom Technique)

Publié le 20 octobre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Qu’est-ce que l’EFT ?

C’est une technique de libération des émotions. Elle a pour but d’alléger les souffrances émotionnelles, psychologiques, physiques et corporelles.

Elle se pratique par la stimulation de points situés sur le trajet des méridiens répertoriés par la médecine traditionnelle chinoise. Elle consiste à tapoter sur des points du corps qui, à l’évocation du “problème” envoie un signal d’apaisement.

Cette technique simple et efficace permet également de lever des résistances.

Qui suis-je ?

C’est une expérience personnelle qui m’a fait découvrir les médecines douces et plus particulièrement l’EFT. Hypersensible et à l’écoute c’est tout naturellement que je me suis formée à l’IFPEC Institut de formation en Psychologie Energétique et Cognitivo-Comportementale durant 3 ans. Souriante, chaleureuse, accueillante, je vous apporte mon aide et mon accompagnement pour cheminer à vos côtés si vous rencontrez des difficultés à vous libérer de ce qui vous gêne par exemple des blocages psychologiques et/ou physiques, des schémas répétitifs à transformer, stress, deuil, traumas…

Déroulement d’une séance :

Après un temps d’échange pour cerner votre situation et vos attentes, nous déterminons une ou plusieurs cibles qui seront travaillées.

Entre les séances, vous pouvez pratiquer en auto-traitement et ainsi accélérer le processus de régulation et favoriser l’autonomie.

Durée :

La séance dure 50 minutes en moyenne (compter 1h30 la 1ère séance).

Consultation à distance possible.

Tarif : 60 euros (chèque ou espèce)

« Essayer, c’est s’autoriser à se libérer et devenir pleinement autonome.

Sophie PAGET »

Soyez libre, faites le pas !

Ma pratique ne se substitue pas à un avis médical.

Certaines mutuelles participent renseignez-vous

Rédiger un avis

Cliquez pour noter