Ostéopathe à Châteaulin dans le Finistère - Trouver un thérapeute

Ostéopathe à Châteaulin dans le Finistère

Publié le 28 octobre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Je suis diplômée de l’Institut Toulousain d’Ostéopathie, établissement d’enseignement supérieur agrée par le Ministère de la Santé délivrant une formation en 5 ans.  Cette dernière me permet de prendre en charge en toute sécurité tous les publics du nourrisson à l’adulte, en passant par les femmes enceintes ou encore les sportifs.

Cette même formation m’a permis d’acquérir un grand nombre de techniques que j’adapte à la fois au patient et à son motif de consultation (douleurs articulaires ou nerveuses, traumatismes, migraines, problèmes digestifs…). Ma pratique est essentiellement basée sur l’écoute et la compréhension globale du corps afin de réharmoniser et dynamiser les fonctions du corps.

Titulaire d’une licence en Entrainement Sportif, je suis coach sportif et maître nageur sauveteur. Ces diplômes complémentaires sont un gage de conseils professionnels en terme de pratique sportive en fonction des pathologies, des douleurs articulaires ou des problématiques de chacun.

Grâce à mon statut de sportive de haut niveau, j’ai participé à de nombreuses compétitions internationales lors de sélections en Equipe de France (championnats d’Europe, championnats du Monde Universitaire, Jeux Méditerranéens, Coupe du Monde). Mon parcours personnel et mon esprit de compétition sont des atouts majeurs transpo sables dans ma pratique afin d’accompagner les patients souhaitant atteindre des objectifs sportifs et autres (meilleure gestion du stress ou des douleurs articulaires chroniques, arrêt du tabac…).

Les consultations ont lieu à mon cabinet de Châteaulin et durent entre 45 minutes et 1 heure.

Prix de la consultation : 50 euros. Prise en charge partielle ou totale par les mutuelles, plus d’informations sur mon site http://laurianehaag-osteopathe.fr.

Prise de RDV au 07 68 94 73 78 ou sur Doctolib https://www.doctolib.fr/osteopathe/cha teaulin/lauriane-haag.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter