Praticien de l’Unité du Corps à Millau - Trouver un thérapeute

Praticien de l’Unité du Corps à Millau

Publié le 5 janvier 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Très tôt passionné par l’aéronautique, je sais dès l’âge de 7 ans le métier que j’exercerai : pilote de ligne. Mais en 1986 sort le mythique « Top Gun » qui va finalement m’orienter vers une carrière d’officier pilote de chasse.

 

Pendant longtemps, ma technicité manuelle, mes facultés intellectuelles et ma résistance au stress sont dûment sollicitées. J’adore ça.

 

Mais à la moitié de ma carrière, je sens, non seulement que je commence à m’essouffler, mais surtout que quelque chose d’autre m’appelle. Je ne sais pas quoi précisément. Mais c’est là. C’est profond. De l’ordre du service à l’humain.

 

La découverte de l’ostéopathie en 2001 au cours d’une séance à mon profit se révèle une illumination totale : j’ai trouvé ma nouvelle voie, mes nouveaux cieux.

 

Je me lance donc en parallèle de l’armée dans des études d’ostéopathie fluidique et énergétique, que je complèterai peu à peu par de nouvelles formations (Unité du Corps, Ortho-Energétique, Reiki, Désintoxinhoméopathie (DSTH)).

 

Retraité depuis 5 ans de l’Armée de l’air, j’exerce aujourd’hui avec passion et humilité ce deuxième métier de thérapeute, qui me permet de placer toutes mes qualités intellectuelles, manuelles et de cœur au service de l’Humain.

 

Mach 2, ce n’est toujours pas fini…

 

Mes soins, que j’effectue soit à mon cabinet, soit à domicile, traitent aussi bien les aspects physiques (ostéo) que les aspects émotionnels et transgénérationnels (kinésiologie), endocriniens (machine Equilios IV), pollutions (DSTH) et énergétiques.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter