Thérapeute & Interprète Animalier à Châtellerault dans la Vienne (86) - Formatrice & Conférencière - Trouver un thérapeute

Thérapeute & Interprète Animalier à Châtellerault dans la Vienne (86) – Formatrice & Conférencière

Publié le 12 août 2017
Avis
0.0

J’aime dire que mieux comprendre son animal de compagnie c’est en apprendre plus sur soi.
Nos animaux nous accompagnent au quotidien, ils ressentent tout de nous, ce sont de vraies éponges émotionnelles et par leur comportement ils cherchent à faire passer des messages.

Comportementaliste de formation j’ai axé mon activité sur l’accompagnement global de nos amis les animaux. Résoudre des problématiques en allant plus loin que l’analyse comportementale, prendre en compte son histoire, les gênes, l’instinct de l’animal mais sans oublier la sphère émotionnelle.

Être à l’écoute de ses ressentis, connaître sa perception des choses pour mieux comprendre ses réactions et savoir comment l’aider au mieux.

Je propose une approche tout en douceur qui permet de faire le lien, faire le lien entre vous et votre animal.
Poser des mots sur ses comportements, comportements gênants, incompris parfois étonnants.
A travers la Communication Animale, je traduis en mots les ressentis, les émotions de votre l’animal et ce qu’il souhaite vous partager.

La Communication Animale est un échange de cœur à cœur, c’est une méthode intuitive qui se pratique pour tous les animaux, pour toutes situations :
Un déménagement
L’arrivée d’un nouvel animal dans votre vieune naissance, la Communication Animale favorise un climat de confiance avec l’animal déjà présent afin de connaître ses souhaits pour mieux vivre ce changement
La séparation, un animal qui ne vit plus avec ses maitres sous le même toit
– Un décès, un animal peut aussi vivre le deuil, que ce soit la perte de son compagnon ou la perte de son maître
– Après une adoption, en savoir plus sur son passé ou simplement mieux connaître le tempérament de l’animal pour l’accueillir dans les meilleurs conditions possibles
– L’accompagnement en fin de vie, un soutien pour vous et pour votre animal, la possibilité de demander à votre animal ce qu’il souhaite, comment l’accompagner au mieux et connaître ses derniers messages durant cet échange de cœur à cœur
– Un soutien complémentaire pour une problématique physique afin de savoir comment il se sent et d’adapter son lieu de vie.

La Communication Animale, une approche pour soi aussi. Nos animaux sont les baromètres de notre état intérieur. Au-delà des troubles du comportement liés à leur histoire propre, nos animaux peuvent aussi changer d’attitude pour nous amener à une prise de conscience. Que ce soit sur le plan émotionnel, physique ou sur nos choix de vie.

Nos animaux sont nos amis, des membres de notre famille, des accompagnants sans faille qui ne cherchent qu’à nous rendre heureux.

Parce qu’un animal bien dans ses poils, c’est un maître bien dans sa peau.
Pour prendre encore plus soin de votre animal je propose un accompagnement complémentaire.
La Communication Animale permet de faire passer le message, une fois l’émotion, la demande mise en lumière, il est important de pouvoir apporter un soutien à l’animal pour l’aider à passer ce cap et retrouver son équilibre et sa joie habituelle.
– Soutien en Fleurs de Bach
– Soin Énergétique
– Analyse en remèdes naturels
– Conseils en éducation

Une méthode déroutante qui a fait ses preuves, qui demande un soupçon de lâcher prise, une pincée de curiosité et l’envie d’échanger avec le cœur.

Je travaille actuellement uniquement à distance sur photo.

Je travaille avec des cabinets vétérinaires et des centres animaliers (équestres…).

Envie de faire un Stage d’Initiation à la Communication Animale ? C’est par ici : http://www.animind.fr/les-stages/niveau-debutant

Madly Rayez – Thérapeute & Interprète Animalier
Formatrice & Conférencière

Rédiger un avis

Cliquez pour noter