Coach globaliste - Energéticienne - Tours - Trouver un thérapeute

Coach globaliste – Energéticienne – Tours

Publié le 20 octobre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Transformer les épreuves de la vie en force et se reconnecter à sa Véritable Nature est le chemin que vous propose Marie-Christine.

Certifiée coach en développement personnel et professionnel à l’Institut des Neurosciences Appliquées, elle a également suivi des formations sur les sciences de la conscience, les états modifiés de conscience ainsi que les soins énergétiques.

Au cours de sa vie, elle a pu comprendre et expérimenter que toute expérience vécue, aussi difficile soit-elle est une opportunité pour grandir et devenir meilleur. Trouver le sens de ce qui est vécu aide à trouver sa mission de vie pour s’accomplir et apporter sa contribution au monde.

Tout naturellement, celle de Marie-Christine est apparue clairement :

Être au service et accompagner les personnes :

– Ayant vécu des événements ou des chocs particulièrement douloureux,

– victimes d’abus sexuels,

– en burn out.

Très à l’écoute, Marie-Christine vous aidera dans la simplicité et avec une profonde humanité, à vous reconstruire, à reprendre confiance en vous et en la vie.

Les outils :

  • en séance individuelle
  • le coaching
  • les soins énergétiques avec ou sans cristaux (lecture et déprogrammation de mémoires bloquantes ou parasites)
  • les états modifiés de conscience : hypnose, méditations guidées (vies antérieures significatives, recherche d’informations ou de potentiels utiles pour optimiser la réparation et la reconstruction)
  • la cohérence cardiaque.
  • En dehors des séances

L’accompagné apprend dans son quotidien, pas à pas, à devenir plus conscient, à abandonner le statut de victime pour reprendre les rênes de sa vie avec plus de confiance, de créativité, de réalisations et de joie.

C’est le chemin que Marie-Christine a parcouru et continue de parcourir chaque jour et qu’elle vous propose de vivre pour plus d’ouverture et de renouveau.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter