Chantal PECCATTE, femme-medecine – Goult

Depuis plus de 35 ans, je puise dans « la malle aux trésors » que m’ont légué Isabelle et Remy Filliozat (école « dire non à la maladie ») pendant mes cours pour exercer en tant que psychothérapeute. Ma pratique est basée sur l’Analyse Transactionnelle (AT), la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), la relation psyché-soma, la pensée positive et rituel chamanique… Beaucoup d’autres formations se sont ajoutées car je reste très curieuse de tout ce qui peut aider une personne à libérer son côté lumière.

Mes points forts ? 

  • Travail sur les émotions
  • Le Pardon (se défaire des liens du passé)
  • Décoder la « mal-à-dit »
  • Le bilan de vie

Pourquoi se déclenche-t-on une maladie, un accident ?

Pourquoi vivre en « demi-teinte », pas forcément malheureux mais pas heureux… ?

Autant de questions qu’il faut, un jour, affronter pour exprimer tout son potentiel et vivre plutôt que survivre.

Pour évoluer, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle, un élément clé est à prendre en considération : UN BON ÉTAT DE SANTÉ. C’est pour cela que j’organise tous les premiers mardis de chaque mois un débat sur « La Santé Dans Tous Ses États » afin de répondre à vos questions, d’apporter des solutions et des décodages de la maladie. Chantal PECCATTE, femme-medecine – Goult

Concernant la vie professionnelle, pour toutes les personnes souhaitant être indépendantes rendez-vous tous les 15 jours avec « La Team Gagnante » en lien avec le développement personnel et tout ce qui permet l’amélioration et la création du monde nouveau (voir mon site).

Mais je peux aussi innover en fonction du besoin de la personne. En séance, présentielle ou en ligne, je me connecte à son âme et je suis guidée pour l’accompagner au mieux.

Dans notre monde actuel, la femme a un rôle essentiel à jouer et pour le réaliser, elle doit guérir de ses souffrances, c’est pourquoi j’ai créé :

« Femmes en souffrance, Je vous aime. » Cela n’exclut pas l’homme puisqu’il a besoin, lui, d’explorer son côté féminin.

Mieux me connaitre 

Après une brillante carrière commerciale et gérante d’une succursale, je me suis consacrée à ce que j’aime le plus : accompagner l’autre à être bien dans son corps et dans sa tête ! 

Depuis mon plus jeune âge, je magnétise et suis en connexion avec le monde invisible. Je suis femme-médecine ce qui, pour moi, équivaut à « médecin de l’âme. » d’autres, vous parleraient de chamanisme.

Ce qui me motive le plus ? L’amour de l’Être Humain.

Mes créations

  • Un institut de beauté en 1988 spécialisée dans l’amincissement basée sur la médecine énergétique chinoise, le conseil et la phytothérapie
  • Une école de vie en 1998 – formation de conseillers en qualité de vie
  • Une entreprise de portage salariale pour les thérapeutes « TheraServices »
  • Un livre sorti en 2001 de « OSER VIVRE » De l’ombre à la lumière qui m’a permis de faire beaucoup de conférences et de séminaires… D’autres ouvrages actuellement disponibles sur :

https://www.thebookedition.com/fr /recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=chantal+peccatte

Chantal PECCATTE, femme-medecine – Goult

août, 2022

15

lundi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Chantal PECCATTE
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.