Pascale MOUGIN, Acupuncture et hypnose. Ardèche-Paris - Trouver un thérapeute

Infirmière de terrain pendant 30 ans, Pascale a eu envie d’accompagner les gens de manière plus globale. Elle décide alors de se former à la médecine chinoise. Cette approche prend en considération dans le soin, le plan émotionnel et le plan physique. Elle découvre ensuite la place de l’esprit dans les déséquilibres, ce qui l’amène à se former à l’hypnose.

Grâce au diagnostic en énergétique chinoise, l’acupuncture et le massage, le terrain de la personne est stabilisé. Et au travers de l’hypnose, l’origine des maux physiques et émotionnels, ainsi que les pensées limitantes, est mise en lumière, accueillie et reprogrammée en santé et bien-être.

Que ce soit par la connaissance de la dualité de notre nature en lien avec le tao (yin et yang, base de la médecine chinoise et de la nature de toute chose, saisons, nuit-jour, etc) ou par le biais de retour aux racines des maux depuis notre vécu, conscient ou inconscient, cette approche permet à chacun de se réconcilier avec soi-même. Et recouvrer la santé.

Pascale, grâce à son passé d’infirmière, comprend particulièrement les problèmes de ses clients. Elle a, en plus, un bon sens pédagogique qui lui permet d’éclairer le patient sur la nature de son mal et de de lui apporter un autre regard en lui donnant des outils de compréhension.

Entière, Pascale vous reçoit avec toute sa générosité, son enthousiasme et son professionnalisme !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter