Psychologue à Riom et Clermont Ferrand – Puy de Dôme - Trouver un thérapeute

Psychologue à Riom et Clermont Ferrand – Puy de Dôme

Publié le 11 mars 2017
CategoriePsychologue
Avis
0.0
Statut Ouvert

Psychologue, diplômée en psychologie sociale, je me suis ensuite spécialisée en addictologie puis en psychologie du travail. Aujourd’hui je propose des suivis basés sur les Thérapies Cognitivo-Comportementales, en intégrant d’autres approches, telles que la psychologie positive et la pleine conscience (méditation), ainsi que des outils d’orientation professionnelle et d’organisation du travail.

J’interviens en libérale, pour l’association EIPAS (Espace Investigation Prévention Accompagnement du Stress) spécialisée dans le domaine de la souffrance au travail, et j’anime des groupes de parole au sein du Centre de Jour de la Clinique les Queyriaux à Cournon.

Dans le cadre de consultations en libéral, je reçois les adolescents et les adultes. Je vous propose un accompagnement dans une démarche collaborative, pour vous aider à améliorer votre bien-être au quotidien et à retrouver des marges de manœuvres dans une situation dont le vécu est difficile :

épuisement professionnel, anxiété, phobies, état dépressif, arrêt du tabac,

addictions, troubles alimentaires, troubles du sommeil, harcèlement au travail,

difficulté de couple, préparation aux examens

J’accorde beaucoup de temps à la compréhension de la situation dans sa globalité afin de travailler sur des axes complémentaires. Par exemple, améliorer sa capacité à gérer les émotions, à communiquer et en parallèle améliorer l‘organisation du travail. Ce type d’approche est pertinent pour la vie professionnelle et personnelle.

Je dispose de deux lieux de consultations :

16 avenue de Châtel-Guyon, 63200 Riom : mardi, mercredi, jeudi, vendredi et

samedi matin.

28 rue Blatin, 63000 Clermont-Ferrand : lundi après-midi.

Les séances individuelles sont de 50 euros.

Pour toute information et prise de rendez-vous, vous pouvez me joindre

au 07 86 94 25 51.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter