Sophrologue à Valbonne - Trouver un thérapeute

Sophrologue à Valbonne

Publié le 4 janvier 2017
CategorieSophrologue
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Déjà enfant je souhaitais travailler dans l’humanitaire. La relation d’aide à l’autre a toujours été  un élément  fort dans mon échelle de valeur.

Grâce à ma carrière de gymnaste et d’entraîneur de haut niveau, j’ai pu observer et expérimenter de nombreuses fois des situations de stress impactant le mental et le corps…

La préparation mentale et la pédagogie ont accompagné quotidiennement mes années de compétition sportive

Tout naturellement avec ma vision globale « corps esprit », j’ai décidé d’investir le domaine du soin et plus particulièrement celui de  la sophrologie.

 

 

La sophrologie est une thérapie brève de quelques semaines. C’est un ensemble de techniques psycho-corporelles  qui  vous  aide à aller vers un état de mieux être et à développer votre potentiel.

Ensemble, nous définissons votre objectif pour vous proposer un protocole sur mesure. Avec écoute et bienveillance, je vous apprends à respirer correctement, à détendre vos muscles et à visualiser positivement des images qui sont en lien avec votre but. Je  vous transmets ces outils simples et accessibles à tous…

J’accueille toute personne (enfant/ado/adulte) qui vit des situations de stress, anxiété, phobie, mal être au quotidien,  pour un changement personnel ou professionnel, ou pour la préparation d’un évènement  important (compétition, examen, grossesse…).

Je suis également  spécialisée dans la prise en charge des sportifs de haut niveau.

Il est important pour moi de continuer à me former pour m’adapter toujours au mieux à mes accompagnements.

J’interviens en cabinet à Valbonne et au Rouret  mais aussi en entreprise (prise en charge des risques psycho-sociaux, « burn out ») à domicile (sous conditions)

Passionnée et investie, il me tient à cœur de partager cette méthode efficace et naturelle sans effet secondaire. Vous donnez les clefs pour vous accompagner vers l’autonomie dans votre pratique et pourquoi pas une nouvelle philosophie de vie…

Rédiger un avis

Cliquez pour noter