Sophrologue - Seine et Marne (77) - Trouver un thérapeute

Nous vivons une époque essentiellement fondée sur les activités et les performances, ce qui peut créer un grand stress généralisé en nous. Nous associons notre performance au travail à notre valeur, nos relations à notre bonheur et nos finances à notre qualité de vie.

Depuis plus de 20 ans, je m’intéresse au développement personnel, au mieux-être et l’harmonie entre le corps et l’esprit à travers mes activités sportives en art martial (viet vo dao, taï chi, qi gong), et mes formations personnelles (massage, shiatsu, méditation).

Ce cheminement personnel m’a conduit à quitter le monde de l’entreprise pour exercer aujourd’hui une activité plus en adéquation avec mes valeurs humaines.

Je me suis formé pendant 3 ans à l’ESSA (école supérieure de sophrologie appliquée) pour acquérir cette méthode psychocorporelle.

La sophrologie permet de développer une meilleure écoute de soi et un meilleur ressenti de notre corps. Elle est basée sur des techniques de respiration et de relaxation. L’entrainement à ses techniques développe l’écoute de nos émotions et l’acceptation de nos maux pour mieux les surmonter.

Le but de la sophrologie est de vous armer et développer votre potentiel. Les techniques apprises lors des séances développeront en vous de meilleures capacités d’adaptation aux épreuves que vous pourriez rencontrer sur votre chemin de vie

En travaillant sur vos forces et vos ressources, mon but est de vous transmettre des outils efficaces adaptés à vos besoins personnels par mon écoute bienveillante.

Alexandre Gaiteri

        

Rédiger un avis

Cliquez pour noter