Laurène BRUNET, sophrologue à Beaune - Trouver un thérapeute

Laurène BRUNET, sophrologue à Beaune

Publié le 31 mars 2017
CatégoriesMassage, Sophrologue
Avis
0.0
Statut Ouvert

Laurène s’oriente tout d’abord vers une formation d’esthétique qui la conduit à faire des massages en Spa.  Heureuse d’apporter du bien-être aux personnes, elle se rend compte que celles-ci se confient facilement à elle. Frustrée de ne pas pouvoir écouter plus et mieux, de ne pas pouvoir prendre le temps avec chacune et consciente que le cadre et la manière n’étaient pas ajustés, Laurène cherche une meilleure solution et trouve la sophrologie. Ca l’aide personnellement dans un premier temps à reprendre confiance en elle, à gérer son stress, à savoir ce qu’elle veut.

Elle se forme à l’Institut de Formation à la Sophrologie en 2017 et ouvre son cabinet en 2018. C’est un lieu qu’elle a elle-même imaginé et conçu, de façon à ce qu’on s’y sente bien. En 2019, elle ajoute une nouvelle corde à son arc avec les techniques de l’auto-massage.

L’objectif de sa pratique est de gagner en autonomie, accepter et apaiser ses émotions et améliorer son mieux-être. Laurène tient à partager avec ses clients les clés qui permettent de découvrir qu’il est possible de vivre plus sereinement dans son quotidien et de répondre soi-même à ses propres besoins. Il est important pour qu’elle que vous puissiez prendre conscience de votre potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer et à vous être utile. Cette autonomie s’obtient progressivement en reprenant contact avec son corps, ses ressentis, en mettant des exercices de visualisation et de mouvements permettant d’harmoniser le corps et l’esprit.

De nature optimiste et chaleureuse, Laurène saura vous mettre à l’aise et vous écouter en prenant le temps et sans jugement.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter