Sophrologie et praticienne en aromachologie + Région de Colmar - Trouver un thérapeute

Sophrologie et praticienne en aromachologie + Région de Colmar

Publié le 25 septembre 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Toute petite déjà, Magali avait besoin de réduire son stress. Elle imaginait alors de l’eau fraîche le long des bras pour se détendre. Elle avait aussi essayé de respirer différemment. Images et respiration l’ont donc naturellement conduit vers la sophrologie à l’âge adulte. Elle se forme et commence à l’utiliser avec ses enfants. Puis ses amis lui amènent leurs enfants et c’est ainsi qu’elle crée son cabinet en 2016.

Petite encore, habitant à la campagne, elle aime respirer les odeurs, mettre des fleurs dans de l’eau et chercher les associations entre odeurs, souvenirs et ressentis corporels et émotionnels. A l’âge adulte, elle se forme d’abord à l’aromathérapie qui lui a apporté toutes les connaissances chimiques et techniques. Grâce à des stages et des lectures, elle apprend la science des comportements par rapport à une odeur. Cette technique qu’est l’aromachologie permet d’apporter un bénéfice ou un nouveau comportement.

Aujourd’hui, dans son laboratoire des émotions, Magali mêle la technique corporelle et mentale (sophrologie) et amène une 3ème dimension qu’est l’odeur. Ce laboratoire mobile se déplace à domicile apporte chez vous, toute cette alchimie.

On vient la voir pour des TOC, des troubles du stress, la gestion des émotions, des comportements inexpliqués, démesurés, l’hypersensibilité, les troubles alimentaires etc… Elle travaille beaucoup avec les enfants et les adolescents.

Hypersensible, Magali a d’abord travaillé sur elle et peut maintenant vous offrir le fruit de son expérience. Son sens de l’observation, lui permet de repérer le langage du corps et tous les petits signes. Elle sait particulièrement s’adapter aux différentes personnalités.

Magali vous accompagnera avec discrétion et justesse, vous apprécierez sa force tranquille.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter