Spécialiste en shiatsu à Roquefort-la-Bédoule et Marseille - Trouver un thérapeute

Spécialiste en shiatsu à Roquefort-la-Bédoule et Marseille

Publié le 2 janvier 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

L’énergétique n’est pas mon premier métier, j’ai d’abord expérimenté le tourisme puis l’artisanat pour arriver dans le monde des soins énergétiques. Parallèlement à mon travail, j’avais déjà un pied dedans car, de façon intuitive, je traitais les bobos de quelques proches puis, à travers une association, j’ai eu le plaisir de partager mes expériences sur la méditation.

 

Et ce, jusqu’à ce qu’une maladie transforme complètement ma vie. La phrase clef des médecins : « Votre cas clinique ne correspond pas à vos images » et c’est tant mieux car dans le cas contraire, j’aurais été dans l’obligation d’investir dans un fauteuil roulant…

 

Face à la peur panique que m’inspirait cette pathologie, je décidais de jouer franc jeu avec mes médecins et, pour la première fois de ma vie, j’expliquais au monde médical comment j’utilisais la méditation depuis mes 11 ans pour évacuer les douleurs. Du coup, faute de diagnostic et inconsciente du danger, je laissais la maladie progresser en moi.

 

Aujourd’hui, lorsque j’anime des ateliers pour apprendre à gérer les douleurs, je commence par expliquer que le corps s’exprime à travers ces dernières et qu’il est crucial de les garder le temps de les décrire au mieux à un médecin dans l’intérêt du diagnostic.

 

Et la résilience a fait qu’aujourd’hui je m’assume à travers mon travail avec un plaisir infini.

 

Bienfaits du Shiatsu en accompagnement à la santé :

  • Problèmes dos, Problèmes articulaires (genoux, épaules, coudes…), Lumbago, Rhumatismes, Tendinites, Arthrose… 
  • Problèmes digestifs, Constipation, Ballonnements…
  • Allergies, Asthme, Eczéma, Psoriasis…
  • Gestion de l’hypertension, diabète, spondylarthrite ankylosante ,  sclérose en plaques…
  • Stress, Dépression, Fatigue chronique, Trouble du sommeil, dépendance (tabagisme, boulimie, alcoolisme, etc., Anorexie, Boulimie…)
  • Migraines, Acouphène, Fibromyalgie …
  • Burn out…

 

Le Shiatsu apporte un complément, une aide et un accompagnement, mais ne se substitue, en aucune façon, à un quelconque acte médical, les traitements médicaux en cours doivent être continués.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter