Psychanalyste - thérapeute de couple et sexothérapeute analytique - Sexothérapeute-Psychanalyste à Cadillac près de Bordeaux - Trouver un thérapeute

Psychanalyste – thérapeute de couple et sexothérapeute analytique – Sexothérapeute-Psychanalyste à Cadillac près de Bordeaux

Publié le 28 juillet 2017
Avis
0.0

Mais qu’est-ce qu’un psychanalyste ?

Je suis thérapeute et je vous propose d’explorer votre inconscient afin de vous aider à résoudre vos difficultés. Le but est de faire remonter à la conscience certains événements pour régler des conflits internes à l’origine des symptômes.

De nombreuses raisons poussent à consulter : des angoisses, une dépression, des troubles alimentaires, des troubles anxieux, un traumatisme, un deuil compliqué ou encore une addiction.

Ensemble nous allons agir sur vos symptômes en en cherchant la cause et en changeant certains modes de fonctionnement.

Cette thérapie s’adresse aux enfants, aux adolescents et aux adultes.

Je propose également la thérapie de couple dans le but de rétablir la communication et permettre à chacun d’exprimer ses insatisfactions et ses attentes dans le respect de la parole de chacun.

La thérapie de couple a pour objectif d’aider les personnes à sortir de leur impasse, de leur mal-être ou de leur souffrance. Médiatrice, je crée une relation de confiance et d’intimité entre les deux partenaires, sans jamais prendre partie. Ce changement de perspective permet d’entrer dans un processus de collaboration conjointe sans viser à changer l’autre.

Enfin, en tant que sexothérapeute analytique, je vous propose un accompagnement adapté à votre problématique, seul ou en couple.

La sexothérapie n’a pas pour rôle de soigner les troubles sexuels d’aspect organique mais plutôt de débloquer une situation sexuelle compliquée comme : le vaginisme, la baisse ou l’absence de libido, des troubles de l’érection, une éjaculation précoce, une baisse du plaisir, l’homosexualité…

Je reçois à mon cabinet situé à Cadillac mais possibilité (de manière exceptionnelle), de consultation par téléphone ou par l’application ZOOM.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter