Thérapeute en thérapies brèves à SAINT JEAN D’ANGELY - Trouver un thérapeute

Lorsqu’elle était employée de banque, Clémentine appréciait déjà le contact humain et la possibilité d’aider les gens dans leurs projets avec les moyens dont elle disposait.

En parallèle, sa curiosité, son envie de mieux comprendre l’humain, la pousse à se former à l’hypnose avec toutes ses spécificités, puis la PNL, l’EMDR, les soins énergétiques et la géobiologie.

Elle ouvre son cabinet en 2016 dans lequel, grâce à tous ces outils, elle peut accompagner les maux du corps, de l’esprit et des lieux de vie. Clémentine se vit comme un guide vers des mécanismes de changements durables, agissant sur l’équilibre et l’harmonisation de la personne et de son lieu de vie.

Son action, en lien avec l’implication du client, a un impact sur les traumatismes, les peurs, phobies, addictions, deuils, troubles du sommeil, équilibrage énergétique, maladies de peau, développement personnel.

Clémentine travaille en lien avec des professions médicales : gastro-entérologue, neurologue, médecin généraliste, cardiologue, psychiatre, etc…

L’amour que ressent Clémentine pour l’Humain se traduit par un accueil sans jugement, une analyse fine et globale de la personne. Créative, elle sait utiliser le ou les outils adaptés à une personne et à une situation.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter