Psychologue clinicienne et psychopathologue à Marseille - Trouver un thérapeute

Psychologue clinicienne et psychopathologue à Marseille

Publié le 30 décembre 2017
Avis
0.0

J’exerce comme psychologue clinicienne et psychopathologue depuis plus de 20 ans et je suis conventionnée par la sécurité sociale des Bouches-du-Rhône (département 13). Les consultations avec un psychologue conventionné CPAM 13 sont prises en charge par la sécurité sociale des Bouches du Rhône si vous avez une ordonnance du médecin traitant et l’attestation de prise en charge des séances transmise par l’Assurance Maladie.

Je reçois au sein de mon cabinet à Marseille (8e Ardt) et consultation vidéo à distance par Skype, WhatsApp​​, FaceTime.

Passionnée par la psychologie humaine depuis mon adolescence, j’ai décidé d’en faire mon métier et de continuer d’approfondir mes connaissances en faisant des recherches personnelles dont résultent des articles scientifiques et 4 ouvrages sur différents thèmes psychologiques.

Dès la première consultation, vous pourrez compter sur mon respect, ma compréhension et mon soutien. J’interviens dans le cadre des problématiques générales suivantes chez les enfants, les adolescents, les adultes et les seniors: anxiété, dépression, crise de panique, deuil, rupture, addictions, troubles psychosomatique, stress, burn-out, difficultés dans la sphère professionnelle, relation parents – enfants, problèmes liés à la communication au sein des couples y compris les couples mixtes ( français-étrangers ) et compréhension des différentes culture

J‘utilise principalement les méthodes suivantes que j’adapte pour chaque personne:

Psychothérapie analytique ;

Approche Centrée sur la Personne ( ACP ) ;

Thérapie émotionnelle ( EFT ) ;

– Intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires ( EMDR ), cette méthode est surtout utilisée pour les traumatismes ;

– Cartes Associatives et Métaphoriques.

Mes confrères psychologues me consultent aussi comme psychothérapeute, pour les analyser et les conseiller dans leur activité professionnelle.

Je consulte en français et russe, selon la langue dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Je peux aussi parler anglais si nécessaire

Je me déplace à domicile sur demande dans certains cas (pour les personnes à mobilité réduite, agoraphobie et suivant votre cas personnel) et je peux vous recevoir en urgence, le tout hors convention.

Si vous le souhaitez, n’hésitez à me contacter par téléphone, email et skype.

Dans le cas où je ne répondrais pas à votre appel, laissez-moi vos coordonnés par message et je vous rappellerai.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter