Praticienne – Formatrice à Figanières - Trouver un thérapeute

Depuis toute petite, Siri fait des massages. Elle réalise des études de musique, de danse et d’anthropologie. Faisant beaucoup de sport, elle décide de devenir animatrice sportive auprès d’enfants et de jeunes. Elle organise aussi des festivals. Le tout dans son pays de naissance : l’Australie.

Elle se forme à différentes pratiques de massage et à la naturopathie, la kinésiologie, le yoga en Australie, Thaïlande, Irlande, Angleterre, France et Espagne.

Elle s’installe en France en 2006 et ouvre un cabinet de massages puis en 2017, un centre de formation.

Ces massages sont de véritables voyages hors du temps, au cœur de soi-même. Siri est douce et attentionnée. Les personnes se sentent bercés par les gestes enveloppants et sa voix (Siri chante en même temps). Ils permettent une reconnexion entre le corps et l’esprit. Siri les réalise à partir de qui elle est et de toutes ses connaissances.

Indéfinissables, ils permettent de se sentir mieux, de faire passer les douleurs, retrouver l’énergie, trouver son chemin, son propre soi, ses propres forces.

Tenace, Siri ne lâche rien pour pouvoir aider les autres à retrouver du bien-être. Méticuleuse, chaque détail compte et est pris en compte.

Quelques témoignages de clients :

« Siri est la joie incarnée » ; «  on se sent bercé » ; « c’est un voyage inoubliable » ; « dynamique et relaxant » ; « son dynamisme et sa ténacité sont contagieux ».

Rédiger un avis

Cliquez pour noter