Géobiologue et étude électromagnétique à Lyon et dans le Rhône-Alpes - Trouver un thérapeute

Géobiologue et étude électromagnétique à Lyon et dans le Rhône-Alpes

Publié le 30 janvier 2017
CategorieGeobiologue
Avis
0.0

Qu’est-ce que la Géobiologie ?

Les lieux ont une influence sur nous et certaines zones d’une pièce peuvent se révéler même particulièrement perturbatrices pour l’organisme.

C’est pourquoi, bien choisir l’emplacement de notre lit et de tout autre endroit où nous séjournons plusieurs heures par jour ou par nuit, font partie des facteurs essentiels à notre équilibre.

Des phénomènes invisibles émanent de notre environnement et polluent insidieusement nos lieux de vie.

​Notre mode de vie moderne a changé notre manière d’habiter l’espace.

L’électricité, les appareils domestiques et les technologies ont permis de nombreuses avancées mais en envahissant nos espaces de vie.

De multiples études démontrent l’impact néfaste des ondes sur notre santé car une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque selon sa sensibilité, des symptômes et/ou de graves problèmes de santé : maux de têtes, troubles du sommeil, insomnie, fatigues chroniques, acouphènes et mêmes des cancers !

Le but étant d’atténuer voire de supprimer toutes les formes de pollutions électromagnétiques et de perturbations qu’elles soient naturelles ou d’origine humaine afin de «réharmoniser » les lieux et les habitants.

Spécialiste de l’invisible, je pourrais me définir comme « médecin de l’habitat », dont les pratiques nécessitent, à la fois, des qualités techniques et sensorielles.

Je me suis aussi spécialisé en tant qu’ingénieur d’études en environnement électromagnétique afin d’intégrer à mon expertise les nouvelles sources de rayonnements artificiels, provenant :

  • de nos réseaux électriques (lignes à haute tension, transformateurs),
  • des télécommunications modernes (téléphone mobile, wifi, 2G,3G, 4G, antenne relais, téléphone DECT fixe sans fil…),
  • d’une installation électrique de plus en plus polluée (compteurs communicants de type linky ou gazpar)
  • de nos équipements domestiques (télé, ordinateurs, ampoules basse consommation, four micro-ondes, lampe de chevet, radio-réveil…).

Ces mesures demandent un investissement important dans du matériel pour effectuer un diagnostic électromagnétique fiable et précis.

Mes appareils me permettent notamment de pouvoir faire des mesures précises pour les personnes électrosensibles et de garantir une très faible exposition.

Mon expérience professionnelle auprès d’une clientèle très exigeante (principalement électrosensible ou électrohypersensible) m’a permis d’acquérir la connaissance technique et la mise en oeuvre des 200 produits permettant de se protéger.

 

La majorité des lieux sont impactés par cette pollution c’est pourquoi je propose des diagnostics pour :

  • le particulier (maison, appartement)
  • l’entreprise (PME, cabinet de thérapeutes, commerçants…)

Je peux aussi vous accompagner sur un projet de construction.

 

Après avoir aidé de nombreux électrosensibles, je souhaite agir en préventif auprès d’une population méconnaissant sa surexposition quotidienne.

 

Vous accompagner dans une démarche de bien être est ma priorité.

 

Basé à Lyon, j’interviens dans le Rhône (69), l’Ain(01) en Isère (38), Ardèche (07), Drôme (26).

 

Rédiger un avis

Cliquez pour noter