Fascia-Praticienne Bio-Energéticienne et Géobiologue à Capvern (65) près de Tarbes et Rezé (44) à Nantes - Trouver un thérapeute

Fascia-Praticienne Bio-Energéticienne et Géobiologue à Capvern (65) près de Tarbes et Rezé (44) à Nantes

Publié le 5 janvier 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Une ouverture vers soi

Fascia-praticienne :

Un soin sur le corps (toucher manuel) qui s’attache à libérer le mal-être physique pour agir sur le mal-être psychique : en relâchant les somatisations dans le corps, je libère simultanément les tensions psychiques – stress ; oppressions, anxiétés, douleurs…

Rencontrer aussi un monde insoupçonné de perceptions internes qui accompagnent une autre façon de se connaitre et s’enrichir de soi.

Ce soin est une aide précieuse pour améliorer sa qualité de vie.

 

Bio-énergie :

Nos corps subtils existent autour de nous. Ils constituent notre aura. Ces corps sensibles, invisibles se chargent de toutes nos mémoires, de toutes nos émotions et limitations et bien d’autres choses encore qui alourdissent notre énergie, créent une perte de vitalité.

Le soin consiste à repérer ces perturbations et à nettoyer et réharmoniser l’aura’’.

Nous avons un grand bénéfice à prendre soin de ces corps subtils afin de retrouver légèreté, fluidité et élans dans sa vie.

 

Géobiologie :

C’est le soin des maisons ! Car elles peuvent être malades, tout comme nous. Et un lieu de vie perturbé altère toujours notre santé. En véritable « médecin » de l’environnement, en tant que géobiologue, je recherche et corrige les déséquilibres cosmo-telluriques ; électro-magnétiques et les ondes nocives subtiles.

Puis je vitalise les énergies positives des lieux de vie et des jardins.

Ainsi, une maison harmonisée est une maison saine, équilibrée, qui nous porte en santé.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter